LES GALACTIQUES FELINOÏDES

galactique félinoïde

Salutations, Amis de l’Univers.

Aujourd’hui nous allons parler de la Race Féline Humanoïde, de qui ils sont, d’où ils viennent et de leur histoire, ainsi que de leur rôle dans le théâtre galactique. Allons y !

Les Lyriens ont élevé une race de Félins Humanoïdes qui ont commencé à exister bien avant que l’histoire de la Terre ne commence… Ainsi, les Félinoïdes sont une race de bipèdes qui font de 3 à 5 mêtre de haut, leur peau est couverte par une sorte de fourrure très douce, la couleur de leurs yeux va du bleu à l’or, leur peau va aussi du marron-doré au blanc et elle peut changer lorsqu’ils deviennent adultes. Ils sont de caractère très protecteurs et aimants, mais ils peuvent aussi donner une image de grande confiance en soi, de conviction et d’intrépidité. Ils sont nés pour être des leaders et sont très diplomates. Beaucoup d’êtres qui se sont connectés à eux, que ce soit en rêve, par la méditation, ou par canalisation, ont dit qu’ils ressentaient un sens très puissant de l’Amour et une très forte connexion à leur contact.

Les Félinoïdes sont une race profondément pacifique possédant une culture qui date de près de deux milliards d’années, date où ils ont ascensionnés. Tous les Félinoïdes sont d’un tempérament ardent, sanguins, et intellectuels puis au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils deviennent davantage introspectifs et retrouvent leur douceur. Les Aînés sont révérés pour leur sagesse, leur compassion et leur perspicacité. Les femelles sont révérées et honorées tout autant que les mâles. En accord avec leur nature de Félins, ils sont également tous très curieux et inquisiteurs.

galactique félinoïde

galactique félinoïde

Ils sont issus de nombreuses planètes associées au système stellaire de la Lyre, qui est situé à 162 années-lumière de la Terre. La planète Mère des Félins s’appelle Avyon, même si l’on ne peut le prononcer de la même façon, car on ne peut pas le prononcer dans notre langage humain. Cette planète est bleue, possède deux soleils et une grande variété de formes de vie, végétales ou non. Avyon était une planète paradisiaque avec des montagnes, des lacs, des rivières et des océans. Elle est connue pour avoir de nombreuses cascades réparties partout à la surface de la planète, c’est là que se sont développées la plupart des cités. Ils ont des cités et des villes magnifiques, même si beaucoup sont très petites et isolées, cela étant dû au fait qu’ils ne peuvent les développer plus sans endommager l’environnement, comme les arbres ou les espèces animales. La plupart de ces cités ont donc été construites dans des endroits herbeux ou dans des oasis.

galactique félinoïde

Ainsi, bien avant que le temps tel que nous le connaissons n’apparaisse, les Félinoides sont arrivés dans la constellation de la Lyre pour s’y installer. La première fois qu’ils sont apparus dans cet univers, ils étaient des êtres éthériques et ils ont donc du évoluer en passant par l’étape physique afin de pouvoir résider sur la planète, puis, après des millions d’années, se sont différenciés des êtres qui résidaient sur leur Planète et qui ressemblaient davantage à nos Lions, nos Chats et à toutes les autres espèces Félines similaires.

Les êtres éthériques connus sous le nom de « Race Féline » ont donc commencé à s’incarner dans ces espèces en accord avec le Plan bien qu’une partie de la Race Félines soit restée sur le plan éthérique afin de fournir l’aide et la guidance à ceux qui s’incarnaient… Cela correspondraient à ceux que nous appelons aujourd’hui les « Anges » et « Guides Christiques » et aux autres « Êtres de Lumière » qui nous guident dans notre développement spirituel.

galactique félinoïdegalactique félinoïde

Comme Avyon était une planète de la 3ème dimension, une fois que les Félins se sont incarnés, ces derniers sont tombés sous le voile de l’amnésie et ne se souvenaient de rien concernant leur vie éthérique passée, cela faisant partie du travail de la 3ème dimension et de l’exprerience du libre arbitre : notre Terre expérimente la même chose, c’est pourquoi lorsque nous nous incarnons, nous ne nous souvenons plus de nos vies antérieures. Au fil du temps et à travers de nombreux cycles d’incarnation, la Race Féline a développé une race de félins capables de marcher et de conserver leur pleine conscience spirituelle.

Grâce à l’incarnation périodique de certains Félins « éthériques » et à l’ADN d’un mammifère bipède similaire à notre « Adam » qui évoluait également sur leur planète, les Félins ont été capables de prendre un corps ressemblant plus à celui des Humains, bien que gardant la plupart de leurs caractéristiques félins dans leur visage. C’est au moment de ce croisement génétique que la Lignée Royale d’Avyon, plus connue sous le nom de « Maison Royale d’Avyon », est né.

galactique félinoïdegalactique félinoïde

Les Félins éthériques continuèrent alors à s’incarner, non seulement pour que leur ADN puisse évoluer, mais aussi pour se former et enseigner les Principes Spirituels Évolués tout en laissant également la planète à leurs frères et sœurs restés dans leur incarnation animale plus primitive. L’Évolution sur Avyon s’est donc faite de façon très similaire à celle de la Terre, la seule différence est que les Humains sont restés partiellement englués dans le cycle « animal ».

Avec le temps, les Félins « conscients » sont devenus suffisament nombreux pour prendre la responsabilité d’être les Gardiens de leur monde, ils ont continué leur évolution et ont même développé la technologie pour voyager dans l’espace… Leurs frères et soeurs éthériques quand à eux, ont continué d’être leurs guides depuis les dimensions plus Hautes.

galactique félinoïdegalactique félinoïde

Beaucoup d’entre eux devinrent des généticiens, une spécialité des Félins, développant ainsi des formes de vie variées sur des planètes et des étoiles de l’univers. D’autres devinrent de grands explorateurs spatiaux et des scientifiques dans tous les domaines. On peut noter que sans leur interventions, nous ne serions pas là aujourd’hui, dans la mesure ils ont « amélioré » nos propres créateurs, les Pléiadiens. Pendant de nombreuses années, ils ont continué ce processus dont il a résulter le développées de millions de Races en parfait équilibre et unité avec l’Univers, au côté des Félins puissants et aimants appelés « Lyriens » car leur Planète d’origine était située dans la constellation de la Lyre.

Une telle vague de lumière a fini par attiré des êtres « négatifs ». Cependant, ils ont coexisté pacifiquement et en parfait équilibre pendant des millénaire, eux-mêmes ayant créée des êtres afin d’apporter plus de richesse à la galaxie. Pendant très longtemps, la galaxie était harmonieuse, en paix, avec des millions d’années de bonheur devant elle pour se développer. Mais un évènement mis en colère les êtres négatifs contre les Félins Lyriens et leurs Créations tant et si bien qu’après de nombreuses tentatives afin de faire revenir la Paix, un Système solaire a été attaqué par les Reptiliens et par des êtres humanoïdes à tête d’Oiseaux venant de l’Empire Draconien.

Cet évènement atroce est connu sous le nom de « Grande Guerre Galactique ». Après que des millions d’êtres soient morts, les Félins étaient inquiets que leur Monde ne tienne pas jusqu’à la Fin de la Guerre car ils furent confrontés à un ultimatum : soit ces derniers quittaient leur univers pour n’y jamais revenir, soit ils mourraient tués par l’armée reptilienne et seraient réduits à l’extinction.

grande guerre galactique

Durant ces temps désespérés, lorsque les attaques ont commencé, une très grande majorité d’entre eux se réfugia donc dans les univers voisins et prirent tout ce qu’ils pouvaient pour les accompagner. Les Félins ont dit alors aux espèces humanoïdes qu’ils avaient crées d’échapper aux attaques et d’aller coloniser d’autres mondes : ils se sont divisés en trois factions différentes et sont partis à la recherche d’autres planètes où il pourraient prospérer, donnant plus tard naissance aux cilisations Pléiadienne, d’Orion d’Andromède ainsi qu’aux Races Humanoïdes.

Un terrible bombardement s’ensuivit sur les Terres autrefois sereines et paisibles maintenant abandonnées de l’univers des Lyriens. Il resta très peu de choses de leur histoire après cela, et aucune de leurs cités ne resta sans cicatrices dues à ce terrible bombardement si bien que les Reptiliens pensaient avoir réussi leur génocide des Lyriens et que tout était définitivement éteint dans cet univers.

Heureusement, il n’en était rien : un groupe de Chamanes et de Prêtres avaient été sélectionnés pour perpétuer l’Enseignement, l’Histoire et la merveilleuse Culture pacifique des Lyriens. Après cela, beaucoup ont quitté leurs corps physiques pour devenir immortels, non dans le but de « vivre éternellement », mais pour diffuser leur message plus facilement dans la galaxie auprès de ceux qui écoutientt ces Prêtres Divins et ces Chamanes.

galactique félinoïde

Cependant, il faut savoir que les Lyriens étaient toujours bien vivants et présents pour les fils et filles qu’ils ont participer à créer et aider à évoluer. Leur principal message fut de diffuser l’espoir auprès des êtres « positifs » de la Galaxie, parce qu’une grande partie de leur richesse et leur moral avaient été affaibli pendant la Guerre.

C’est ainsi qu’ils ont établi une fédération de rebelles unis qui réunirait tous les êtres souhaitant être libérés des reptiliens et de leurs armées. Cette même force de la lumière réunifiée obligea les reptiliens à se rendre plus tard, et fut connue plus tard sous le nom de « Fédération Galactique de la Lumière ». Sans les Lyriens, la guerre ne se serait jamais terminée sur une note aussi positive et les reptiliens auraient totalement déséquilibré l’univers en tuant des milliards de Vies innocentes.

galactique félinoïde

Durant leurs voyages galactiques, les Félinoïdes avaient colonisé d’autres planètes, en particulier dans les Pléiades et se sont également implantés dans la constellation du Chien notamment en colonisant une planète orbitant autour de Sirius. Sur cette Planète d’une magnificence transcendantale, les Félins se prélassaient tranquillement dans la gloire de leur Planète Divine… Leur société était un Monde de Paix, de bienveillance et de compréhension de leurs compagnons. Les maladies, les perversions et les guerres n’existaient pas, l’avarice et la cupidité non plus, ainsi que toutes les choses hideuses venant de la noirceur existante si souvent sur Terre.

galactique félinoïdegalactique félinoïde

Ils ont tujours désiré partager leur bienveillance et leur affabilité avec d’autres êtres, sur d’autres planètes, c’est ainsi que beaucoup de Félins ont voyagé jusqu’à la Terre il y a environ un milliard d’années, mais en ce temps, la Terre avait été envahie par les Reptiliens de l’Empire Draconien, il en résulta une guerre entre les Félins et les Reptiliens qui furent forcés de descendre sous Terre.

Cependant, bien plus tard, beaucoup d’Humains s’étaient eux-même volontairement tournés vers les forces obscures ce qui les a alors conduit à leur propre destruction, notamment lors des déluges de l’Atlantide et de la Lémurie il y a environ 13 000 ans. Puis, du fait que les Humains avaient attirer une telle noirceur en eux, ils durent faire l’expérience du karma résulantat de leur sombres créations tel qu’il se vit encore aujourd’hui.

En dépit de cela, la Race Féline a toujours travaillé avec les Humains qui cherchaient à s’améliorer tant spirituellement que physiquement, tout comme les Pléiadiens, qui ont été des camarades très proches des Félins. Des preuves des Lyriens et des Félinoïdes se trouvent dans les histoires, les statues et les hiéroglyphes Égyptiens concernant les Dieux et Déesses. L’un des exemples notoires de ceci est la Déesse Bastet et son Fils Lion Myhus. D’autres exemples de Félins chez les Égyptiens sont Sekhmet et Teffnet.

SekhmetBastet

D’anciennes légendes égyptiennes racontent que les chats viennent du ciel et qu’ils ont été amenés ici par les dieux eux-mêmes. C’est pourquoi les chats ne sont pas que des « animaux » et qu’un certain mysticisme règne autour d’eux à travers l’histoire humaine.

Dans l’ancienne Égypte, les chats étaient tenus en si haut respect que la sentence pour ceux qui les tuaient était la mort. Les anciens égyptiens croyaient aussi que les chats pouvaient prédire le futur et que leurs yeux entreposaient les Rayons du Soleil nourricier. La déesse Bastet était, elle, une protectrice de la fertilité des femmes et une gardienne contre les forces du mal et les maladies : elle était couramment dépeinte sous la forme d’une femme à tête de chat.

Dans la Chine ancienne, la déesse Li Shu était aussi dépeinte comme une femme à tête de chat et semblait protéger contre les forces du mal ainsi qu’être une gardienne de la fertilité féminine.

A notre époque également, un grand nombre de personnes sont connectés avec eux lors de méditations, de canalisations, de rêves…

Source : Universe inside you

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aurélie Bourillon dit :

    Je rêve de felin humanoïde depuis peu. Merci pour ce bel article.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s