DÉCRET DU MATIN

décret du matin

Voici un décret que j’ai écrit afin de vous permettre de commencer votre journée sur une très haute vibration, dans un état de parfait alignement intérieur et dont les énergies d’harmonisation et de guérison œuvreront bien au-delà même de votre journée. Je vous invite à le dire par exemple le matin avant de commencer vos principales activités : mettez-vous dans un espace de paix et une position confortable, prenez quelques respirations profondes, régulières et si vous êtes à l’aise avec la visualisation, voyez-vous enveloppé dans colonne de lumière blanche-doré… Puis dites le décret en pleine conscience, de préférence à haute voix, en prenant le temps de ressentir la vibration de chaque mot et en ayant conscience que c’est un magnifique cadeau que vous vous offrez. N’hésitez pas également à l’écrire avec soin sur une feuille, et si vous en ressentez l’appel à le modifier afin d’y apporter vos propres mots, votre propre énergie, car « dans la prière, mieux vaut un cœur sans paroles que des paroles sans cœur ».

« Ici et maintenant, depuis le Temple Sacré de mon Cœur, je remercie La Vie pour cette merveilleuse journée.
Aujourd’hui, je demande et commande que la plus pure énergie (Christique*) Amour-Lumière coule à travers moi en un courant de Paix, de Joie, d’Unité, d’Harmonie, d’Équilibre, d’Abondance, de Sagesse, de Beauté, de Santé, de Créativité et qu’elle pénètre, imprègne et enveloppe tout mon Être : chaque cellule, atome, électron et particule d’énergie subatomique de mon corps physique, tous mes brin d’ADN, tous mes corps subtils : éthérique, émotionnel, mental, et spirituels, tout mon champ aurique et quantique, toutes mes trames énergétiques, tous mes centres d’énergies, chakras, plexus, nadis, méridien, canaux et tout mon canal central.
Aujourd’hui, je décrète que laisse l’intelligence de la Lumière œuvrer à travers moi et je la laisse me guider en toute confiance. J’affirme et je sais que je suis toujours au bon endroit, au bon moment, là ou ma présence est la plus demandée et ou je peux rendre le meilleur service.
Aujourd’hui, je choisis d’accueillir pleinement La Vie, je choisis de lâcher toutes résistances, tous jugements envers moi-même et envers les autres. Je reconnais que mon expérience de vie dans le monde « extérieur » est le miroir qui reflète mon monde « intérieur » et quoi qu’il puisse m’arriver, quelles que soient la nature des événements que je traverse ou la vibration des personnes que je croise, je choisis de lâcher-prise, de ne rien prendre personnellement et de reprendre la responsabilité de ce que je créé, consciemment ou inconsciemment, sans culpabilité et en pleine conscience.
Aujourd’hui, je choisis d’accueillir avec compassion, bienveillance et sans aucun jugement toutes mes émotions, et toutes les parts de mon être qui se vivent encore dans des peurs, blessures, conditionnements, croyances limitantes et mémoires de non-Amour. A chaque fois qu’elles se présentent à moi, je les reconnais pleinement, je les enveloppent, les pacifient, les transmutent et les unifient dans le Feu du Cœur et dans l’ Amour Divin de mon Moi Supérieur, de ma Présence Je Suis.
Aujourd’hui, je choisis de m’ouvrir à tous les cadeaux et bénédictions de La Vie et d’offrir à la Terre, à mes Frères et Sœurs et à toute Vie mon Amour et ma Lumière.
Aujourd’hui, je laisse mon Essence Divine (ma Présence Divine, ma présence Je Suis, mon Moi supérieur, mon Moi spirituel…), rayonner pleinement à travers moi et inspirer chacune de mes pensées, chacune de mes paroles, chacun de mes actes et chacune de mes créations. Je choisit de manifester pleinement mon mandat d’incarnation, mes talents d’Âme et d’œuvrer en parfaite alignement avec Plan Divin, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous.
Je rends grâce à La Source Universelle (Le Divin, L’Univers, La Vie…) et à la Terre-Mère pour cette vie d’Amour et de richesses infinies.
Et cela Est, et cela Est, et cela Est (Amen)
Merci.»

 

*(Le principe « Christique », bien qu’ayant été galvaudé et déformé par les religions n’a rien à voir avec un quelconque dogme, croyance ou obédience, il est la manifestation de la Conscience Amour-Lumière du Créateur, de la Source Universelle de tout ce qui est, de l’UN).

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

 

Pour augmenter la puissance d’une prière-affirmation

Pour mieux comprendre ce qu’est une « prière » sur le plan énergétique

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s