MESSAGE DE JESHUA-SANANDA : « VOUS ÊTES LE GRAAL ACCUEILLANT LA CONSCIENCE CHRISTIQUE UNIVERSELLE »

 

Salut à tous chers Âme-is de Lumière! c’est avec beaucoup de joie et une certaine émotion que que je vous transmets ce message reçu en vibralisation avec le Maître Jeshua-Sananda, puisse-t-il résonner en votre Cœur

« Mes Amis, je me présente à vous aujourd’hui, moi que vous avez connu sous les traits de « Jeshua » il y a 2000 ans afin de vous parler de cette journée de « Pâques » et ce, au-delà des dogmes, croyances, religions ou traditions qui ont pu vouloir en être les uniques dépositaires.

Vous le savez certainement, les événements ne se sont pas toujours déroulés exactement comme ils ont pu être consignés dans les textes, ces derniers ayant été souvent mal compris, interprétés et parfois même déformés plus ou moins volontairement, peu d’hommes et de femmes ayant à l’époque l’ouverture de Conscience et de Cœur nécessaire pour intégrer la fréquence et le message qui fut le mien.

Alors, mes Frères et Sœurs bien aimés, j’aimerais vous dire qu’en ce jour de Pâques, ce n’est pas « ma » résurrection en tant qu’Homme que j’ai pu être que vous fêtez, c’est « votre » résurrection en tant qu’Enfants Divin, que fragments et émanations du Christ Universel.

En étant adombré par la Conscience Christique, j’ai été le témoin Vivant, au sein d’une humanité encore amnésique, de ce qu’est réellement l’Être Humain dans sa Nature Divine Originelle, dans toute sa Beauté, sa Lumière, sa Gloire sa Rayonnance, car elle avait besoin d’une forte empreinte pour raviver cette image en elle et retrouver le chemin qui l’y conduit.

Cependant le Message ne doit pas être confondu avec le Messager, ni la vibration avec la forme et il est nécessaire aujourd’hui de lâcher tous les supports, images et autres béquilles qui ne vous servent plus. Il n’y a plus rien à chercher à l’extérieur de vous-même et vous n’avez plus besoin de textes, de cathédrales, de statues, d’icônes, de prêtres, de prières figées car vous êtes prêt à lire, voir, ressentir, prier et honorer le Divin en vous, depuis le Temple Sacré et Vivant de votre Cœur. C’est précisément ce message que je suis venu apporter à l’époque mais il fallait que la Terre soit labourée par le temps et arrosée par les cycles de vie pour que les graines et plants que vous étiez deviennent des arbres droits, beaux et forts prêt a offrir le meilleur d’eux-mêmes, à offrir leurs fruits, leur quintessence…

Un témoin est fait pour être passé, et aujourd’hui « Vous » êtes les réceptacles, la coupe, le Graal accueillant la Conscience Christique Universelle sur Terre. Alors en ce jour je suis présent avec vous, pour fêter votre Résurrection, votre Renaissance… Prenez un temps si vous le souhaitez pour communier avec moi dans le Cœur Unifié que nous Sommes.

Soyez Bénis dans le Cœur de l’UN, dans ma Fréquence et celle des Plans de Lumière qui vous accompagnent à chaque instant.

Votre Frère d’Amour, Jeshua-Sandanda »

Message vibralisé par Hervé Bijaoui

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. legrand swami de la lumiere dit :

    Bonjour. Merci infiniment pour ce message canalisé de notre cher Maître Jésus Sananda. C’est très profond et inspirant. Il aide à la prise de conscience. Que Dieu vous bénisse au-delà de toute mesure! Très bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci cher Âmi! Plein de belles énergies à vous également 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s