« TÉMOIGNEZ DE LA LUMIÈRE » : MESSAGE DU MAITRE AKHENATON

Akhénaton

Bonjour à vous Fils et Filles du Soleil qui se lève.

La voie solaire est votre voie.
La voie de la Lumière est votre aspiration.
La voie du milieu est votre choix.

Lorsque vous entrez dans le rayonnement de votre être, vous adhérez à la pleine lumière qui est en vous. Choisissez la pleine extériorisation de votre expérience et de votre manifestation. Il est temps, en ce temps, en ce lieu et en cette heure, de retrouver la force de rayonnement de votre être, car, par elle, vous témoignez du pouvoir de la Lumière sur votre Terre.
Bien des siècles se sont écoulés depuis ma dernière venue. Vous avez expérimenté toutes formes d’obscurantisme, et il est temps aujourd’hui de révéler à l’Univers la Lumière que vous portez en vous depuis toute éternité.
La Lumière a trouvé sa matérialisation à travers votre plan, en créant votre Terre. Lorsque vous vous reconnectez au Soleil, notre Frère, vous redonnez à l’Univers le cadeau qu’il vous a remis entre les mains. Vous choisissez alors de réaliser votre contrat, celui auquel vous avez souscrit lorsque vous avez choisit d’entrer en incarnation.

Témoignez de la Lumière.
Incarnez de la Lumière.
Rayonnez de la Lumière.

La Lumière est l’essence de votre vie.
Vous la respirez à chaque inspiration, à chaque expiration.

Elle est la force du prana présent dans votre air, prana généré par une combinaison entre le Soleil et votre Terre, entre le principe masculin de votre être et le principe féminin de votre Terre.
La Force de Vie réside en la Lumière, et vous avez choisi d’être ses témoins. Alors il est temps d’entrer dans votre rayonnement, de resplendir la Lumière présente en vous, et d’accepter sa pleine représentation. Il n’existe aucune place pour les culpabilités, les jugements et les peurs dans le rayonnement de votre Lumière. Ces éléments sont de pures matérialisations de votre être, et il est temps aujourd’hui de regarder la réalité de ce que vous êtes.
Alors vous pourrez instituer à nouveau, sur votre planète, le pouvoir de la Lumière, le pouvoir de l’Amour, car il n’existe point de différence entre la Lumière, l’Amour et la Conscience.
Merci à vous de la Lumière que vous émettez et qui resplendit sous cette voûte étoilée.

 

SHAMBALLA ET LES MAITRES DE SAGESSE : LA RÉCONCILIATION, Daniel Briez

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s