ESPACE DE PARTAGE

Espace de partage

C’est une grande joie pour moi de partager et de transmettre, ainsi n’hésitez pas à échanger vos expériences, ressentis, ou même à posez vos questions, je vous répondrais avec grand plaisir.

De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme,

Hervé. 

 

Publicités

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Viv Smarty dit :

    Je découvre ce site…. il est vraiment très riche dans la présentation de ses thèmes …. merci pour le partage.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Je suis ravi que l’information contenue sur le site vous fasse vibrer ! Je vous souhaite une bonne découverte et de belles reconnexions à travers ces lectures pleines d’énergie !

      J'aime

  2. Véronique dit :

    Quel sublime site !! Extrêmement bien ciblé et très complet pour celles et ceux qui cherchent la (vraie) réponse à l’existence terrestre : merci infiniment à l’auteur ! Nous sommes des dieux mais nous n’en avons pas encore prit conscience.. Que les dieux soient avec vous ! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Véronique! C’est une grand joie pour moi de partager les énergies contenues sur ce site et encore plus de savoir que vous y avez trouvé des réponses qui vibrent pour vous!

      De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme

      Hervé

      J'aime

  3. Diane Gareau dit :

    Bonjour,. J’aimerais savoir pourquoi une âme choisirais de venir sur terre dans un pays de famine et y mourir de faim quelques mois plus tard. Qu’est ce qu’elle est venue apprendre ou enseigner. Merci.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Diane!

      Étant donné que chaque Âme a un programme d’apprentissage bien spécifique (en fonction de son évolution, son parcours…) on ne peut répondre à cette question de manière générale. Chaque cas est spécifique.

      Une Âme peut choisir ce type d’incarnation pour diverses raisons, comme faire l’expérience de la pauvreté et du dénuement matériel (en rapport avec d’autres incarnations ou elle a pu jouir d’une grande richesse de manière très « égoiste ») ou bien participer à la prise de conscience et l’ouverture du Cœur de l’humanité (par exemple lors de grandes famines…).
      Ces exemples ne sont pas exhaustifs, cependant ils constituent certainement les raisons les plus courantes dans le choix de telles expériences de vie.

      J’espère que cette réponse vous a éclairé, au plaisir d’échanger avec vous! 🙂

      Hervé

      J'aime

  4. Sylvie dit :

    Bonjour,
    Je suis heureuse de vous avoir découvert, j’aime beaucoup l’esthétisme du site, notamment les images…C’est.également une grande source d’informations, une vraie mine d’or ! C’est vraiment un partage magnifique…donc merci. Auriez vous des infos sur le fait que nos incarnations ne serait pas successives (ré-incarnations) mais simultanées ?
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Sylvie,

      Merci pour ce retour qui me va droit au Cœur! Je suis très heureux que le site vous fasse vibrer et que vous y trouviez des énergies et des informations qui résonnent en vous. Je l’ai effectivement créé avec l’intention d’en faire un espace de transmission de la Connaissance Universelle et j’y ai mis beaucoup d’amour alors votre message me touche profondément! 🙂 N’hésitez pas à vous abonnez au blog (en cliquant sur le bouton « suivre » tout en bas de la page) afin de recevoir un mail de notification des nouveaux articles. Vous pouvez également me trouver sur YouTube et sur Facebook, ma page « Hervé Bijaoui » étant publique et uniquement dédiée au partage.

      Dans ma compréhension des « vies antérieures », qu’il est effectivement plus juste d’appeler « vie simultanée », l’Âme se projette dans la forme (s’incarne) à travers les cycles temporels tout en existant simultanément dans tous ces « espace-temps ». Pour l’instant il ne nous est pas encore donné la possibilité de comprendre et d’intégrer pleinement cette réalité car nous sommes encore trop dans une conscience tridimensionnelle, mais plus nous élevons nos vibrations, plus nous nous connectons à notre Âme et plus nous pouvons faire l’expérience de cette « non-linéarité » du temps et ainsi contacter d’autres parts de nous ou « émanation » de notre Âme…
      Je pense que ce texte vous apportera des éléments de réponses par rapport aux vies dites « simultanées » : https://laireduverseau.wordpress.com/2015/09/09/les-vies-anterieures/

      J’espère avoir répondu à votre interrogation sur ce sujet. Au plaisir d’échanger avec vous!

      De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme

      Hervé

      J'aime

  5. Sylvie dit :

    Bonjour,
    Merci de votre retour, effectivement les infos sont dans cet article…je n’avais pas encore 👁 cette catégorie. Pouvez vous me dire dans quelles conditions s’est passé votre augmentation de conscience en 2013 ?
    Belle journée
    Sylvie

    J'aime

    1. Avec plaisir 🙂

      Eh bien cela s’est tout simplement présenté comme une évidence dans ma vie juste après le grand portail vibratoire du 21 Décembre 2012. Une ouverture de conscience vers le « spirituel », un changement de paradigme en moi qui m’a tout de suite amené vers d’autres centres d’intérêts, un autre de mode de vie, d’alimentation etc… Il y a vraiment eu un « avant » et un » après », comme si j’avais lâché l’ancien « moi » pour renaitre pleinement à mon Âme et mon Soi.

      J'aime

  6. Hervé, Bonjour,
    Je découvre votre site, « par hasard » aujourd’hui… et j’y ai trouvé des tas de choses qui résonnent beaucoup en moi et avec ce que je transmets, très en ligne avec mes références habituelles.
    En fait j’étais en train de chercher une image d’un Torus… pour illustrer un propos, c’est comme ça que je suis tombée sur votre article et image d’un champ toroïdal passant par le chakra du coeur (dans les tons de bleu), qui provenait de votre site Internet.
    Comme c’est exactement ce que je cherchais, je voulais savoir s’il me serait possible de l’utiliser ? (et si oui, serait-il possible de l’avoir sous forme de fichier « pdf », par exemple ?). Auquel cas, bien entendu, je mentionnerai la Source !
    Pour ma part, vous pouvez savoir ce que je fais en allant consulter mon site Internet (tout simple, par rapport au vôtre), via le lien suivant : http://www.valliangeformation.com
    D’avance MERCI de prendre le temps d’entendre ma requête, bien chaleureusement,
    Valérie Allemand

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Valérie!

      Je suis très heureux que mon site ait trouvé une résonance en vous! 🙂

      L’image du « torus » provient d’un extrait d’un livre de Yann Lipnick en libre accès sur son site que j’ai partagé et que vous trouverez ici : http://shop.oviloroi.com/pdf/connais-toi-torus.pdf

      Je suis allé sur votre site internet, c’est super! Il y a de plus en plus d’être connectés qui proposent leur aide de lumière et cela met en joie! C’est vrai que j’ai passé pas mal de temps à créer mon site, mais l’important et de faire ce qui nous fait vibrer! 🙂
      (Au passage si ça vous intéresse on peut créer des sites très personnalisés, facilement et gratuitement avec « Wix » : https://fr.wix.com/)

      Au plaisir d »échanger!
      Hervé

      J'aime

  7. Moutton dit :

    Bonjour Hervé.
    Sur un partage FB j’ai survolé votre site qui a retenu toute mon attention car il parle de tout. Depuis quelques temps (peut-être depuis le décès de mon mari en 2014) j’ai l’impression d’avoir un début d’ éveil par de l’intuition et j’essaie de me former. Avec votre autorisation est-il possible d’accéder à tout votre site ?
    En tout cas je vous félicite pour tous ces renseignements utiles.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour cher Âme-ie!

      Merci, je suis ravi et touché que ce blog puisse vous apporter de l’information lumineuse 🙂

      Qu’entendez vous par « accéder à tout mon site »? je ne comprend pas très bien. Il vous suffit d’aller dans le menu et de cliquer sur les catégories et articles qui vous parle pour accéder aux textes ou vidéos.

      De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme
      Hervé

      J'aime

  8. Ferreres dit :

    Bonjour et un grand merci pour m’avoir mis en lien sur votre page. Mon site a maintenant changé d’adresse. Nous sommes passés en ssl (mode plus sécurisé). Vous nous trouverez: https://www.mineraux-paubrasil.com
    Merci encore

    Aimé par 1 personne

  9. batturomero dit :

    Bonjour
    Merci pour ce site très intéressant et clair. j’ai néanmoins une question dont je ne trouve aucune réponse… Je serai apparemment accompagné par un dragon d argent . Mais je ne trouve aucune trace de leur existence et caractéristique . Sauriez vous me guider? Merci

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour!

      Je suis heureux que ce site trouve une belle résonance en vous et qu’il puisse éventuellement vous apporter quelque chose sur votre Chemin de Lumière 🙂
      Dans cet article tiré d’un ouvrage de Yann Lipnick, il est fait mention des Dragons Argents évoluant dans la 13eme dimension : https://laireduverseau.wordpress.com/2017/03/23/la-hierarchie-des-dragons-et-les-dragons-de-mu/

      Plein de belles énergies à vous, de Cœur à Cœur, d’Âme à Âme.
      Hervé

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s