PROTOCOLE ET PRIÈRE DE MANIFESTATION ET DE MATÉRIALISATION

protocole-et-priere-de-manifestation-et-de-materialisation

Voici un « protocole » et « mode d’emploi » afin de vous aider à manifester et matérialiser vos aspirations profondes dans la matière, et ce dans tous les domaines de votre vie. Il y a 3 étapes, la première est facultative mais contribue grandement à augmenter votre puissance de création et de manifestation. Je vous invite à utiliser ce protocole dans un état d’esprit de « lâcher-prise », en vous posant la question avant de faire votre demande : « Ai-je vraiment besoin de ça? Est ce que cela vient de mon Être profond et met vraiment joie? Où bien est-ce simplement un désir de mon mental lié a mes peurs et mes conditionnements… » Ainsi, je vous invite a lâcher le plus possible vos projection mentales et a revenir à l’essentiel : vos aspiration profonde, ce qui vous met en joie et dans l’enthousiasme rien que d’y penser. Ainsi le protocole n’est pas fait dans esprit de « tension », d’objectif à atteindre, mais d’une impulsion, d’un choix qui correspond à ce que nous ressentons au plus profond de nous.

 

1) Tout d’abord, faite cette combinaison de « codes d’activation de l’ADN » afin de d’augmenter votre pouvoir créateur (puissance du verbe, de création, de visualisation et de concrétisation) chaque mot est-à-dire 3 fois à haute voix :

CUILOUSS + BAR YOU + TCHÉRAKIA + NAïKOUN

 

2) Enfin, faite la « prière-affirmation » suivante (je vous invite à l’écrire sur papier afin de « l’ancrer » dans la matière) :

« Au nom de ma présence Divine, JE SUIS CE QUE JE SUIS,  en harmonie avec tout le monde, avec la Grâce Divine et de manière parfaite, je décrète que [.………………………………………………………….] (dite clairement votre demande puis visualisez-la en imaginant avec le plus de précision possible ce que vous voulez voir se manifester dans votre vie, vivez cette réalité en ressentant les émotions que cela vous procure, la joie, l’enthousiasme, le bonheur, la plénitude… exactement comme si vous le viviez déjà, dans une vibration de gratitude).

Je remercie La Source (Dieu, Le Père, l’Univers, La Vie… Selon votre foi et vos croyances personnelles) et les Forces Créatrice de l’Univers qui co-créent avec moi cette réalité parce que cela est déjà accompli.

Et même si je ne sais pas de quelle manière cela va se manifester, comment, par quels moyens et quand, je fais le choix plein, entier et total que cela soit.

ET CELA EST, ou mieux encore, jusqu’à nouvel ordre ou besoin supérieur. »

 

3) La dernière étape est le lâcher-prise :

Surtout ne mettez aucunes conditions dans la manière dont votre prière doit se manifester, laissez votre Soi-supérieur et l’Univers vous guider, car ayant accès à l’infini champ des possibles, ils savent mieux que vous quel est le chemin le plus court et plus juste pour manifester votre demande et il est possible (même probable) que ce soit par un moyen auquel vous n’auriez jamais pensé, car votre conscience humaine n’a pas la « hauteur » de vue nécessaire pour connaitre les paramètres idéaux de manifestation. Donc laisser l’Univers vous apporter la réponse à votre demande de la meilleure des façons. En ayant conscience que parfois cela peut prendre un certain temps, car les conditions optimales doivent se mettre en place pour arriver au résultat souhaité.

Aussi veillez à ne pas contredire votre « prière-affirmation » avec vos pensées, votre discours intérieur, vos paroles et vos actes, ce qui couperait le courant d’énergie. Par exemple si vous demandez à ce que votre société soit prospère mais que parallèlement vous (vous) dites régulièrement  des phrases comme « je n’ai pas de clients » ou bien « c’est la crise » vous allez créer un court circuit. Donc soyez vigilants avec vos pensées et vos paroles car elle sont créatrices! (Cet exercice de vigilance vous fera d’ailleurs peut-être prendre conscience de beaucoup de croyances limitantes que avez et que vous ne soupçonniez pas, profitez en pour les lâcher en conscience et les remplacer par d’autres plus positives!)
Enfin, au quotidien, suivez votre guidance intérieure, votre intuition et faites, quand cela est nécessaire, les actions justes qui vont dans la direction de votre demande. Par exemple, si vous demandez un nouveau travail, refaites votre CV, faites des recherches régulièrement, postulez dans des lieux qui vous intéresse, etc. afin de « mettre en mouvement » les énergies dans la matière, de les « mettre en terre », puis lâchez prise en ayant conscience que vous êtes parfaitement guidés.

On pourrait résumer le processus de matérialisation avec une image simple : partir en vacance. Première étape: vous commencez par ressentir où vous avez envie d’aller et vous vous imaginez déjà dans ce lieu qui vous fait rêver (c’est votre prière: l’intention et le désir qui donne l’impulsion). Deuxième étape vous cherchez un hôtel, vous préparez vos valises, vous prenez votre voiture et vous allumez le moteur (c’est l’action : la concrétisation de votre intention). Enfin vous n’avez plus qu’a suivre les indications du GPS qui vous guide tranquillement en vous amenant par le meilleur chemin jusqu’à votre destination, vous suggérant de temps à autre de tourner le volant à gauche ou droite quand cela est nécessaire! Le GPS est un satellite et il a, contrairement à vous, une vision depuis l’espace de toutes les routes qui mène à votre point d’arrivé! (c’est la confiance en son intuition, sa guidance et l’abandon à l’univers : le lâchez-prise). C’est aussi simple que ça!

Si vous sentez que vous manquez de confiance en votre pouvoir créateur, commencez par faire des demandes qui ne bloqueront pas trop votre mental. Cependant sachez que vous pouvez manifester ce que vous voulez ! Vous n’avez de limites à votre pouvoir créateur que celles que vous lui imposez ! Il va de soi que votre demande doit toujours être alignée sur les Loi d’Amour et du Libre-Arbitre, elle doit donc contribuer à votre bien-être et à celui de tous et j’insiste sur le fait qu’elle ne doit jamais inclure une autre personne que vous-même. Par contre si vous avez une demande en commun avec une ou plusieurs personnes vous pouvez faire ce protocole à deux ou plus en remplaçant simplement « je » par « nous », il en sera d’autant plus puissant!

Il est important de comprendre qu’en tant qu’Enfants de la Source, vous avez le droit à toutes les bénédictions, les bienfaits et les richesses de l’Univers. Ces richesses qu’elles soient spirituelles, affectives ou matérielles sont dispensées à l’infini et c’est une croyance limitante de notre société que de croire qu’il y en a un nombre limité, « qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie »,  c’est un système de croyances qui a été mis en place pour garder les êtres humains dans état d’impuissance et de contrôle, mais nous avons notre part de responsabilité car y avons adhéré, nous y avons cru et il ne tient qu’a nous aujourd’hui d’en sortir et de retrouver notre puissance créatrice. Il est bon et juste de manifester pleinement son pouvoir créateur. Plus vous êtes heureux et comblés, plus vous émettez cette vibration autour de vous et donnez le « signal » aux autres que c’est possible, qu’ils y ont le droit également. L’Univers ne veut que notre bonheur et notre épanouissement, c’est nos jugements intérieurs et croyances limitantes qui « bloquent » ou limitent ce courant infini et naturel d’Amour et d’Abondance dans notre vie.

 

Aussi, si vous sentez qu’il peut y avoir de fortes résistances ou blocages en vous par rapport l’utilisation de votre pouvoir créateur, vous pouvez les libérer et les transmuter avec Le Rayon Violet et la Flamme Violette en faisant la prière-soin suivante (que vous pouvez faire autant de fois que vous le jugez nécessaire) :

« Rayon Violet, Rayon Violet, Rayon Violet de la Liberté et de la Transmutation

Entre en moi, imprègne-moi, enveloppe-moi, fusionne avec moi
Active en moi la puissance de la Flamme Violette

Rayonne dans tout mon Être, dans toute ma structure physique et énergétique, dans chacune des cellules, atomes et électrons de mon corps, dans tous mes chakras, toute mon aura, tous mes corps subtils afin de libérer, transmuter en lumière et purifier :

Toutes les entraves qui peuvent limiter le plein usage mon pouvoir créateur.

Toutes les peurs karmiques, ancestrales et présentes qui peuvent limiter le plein usage de mon pouvoir créateur.

Toutes les mémoires karmiques, vœux, contrats et accord qui ont pu me faire renoncer à mon pouvoir créateur.

Toutes les mémoires-racines cellulaires négatives liées à un usage de mon pouvoir créateur en dehors de la loi d’Amour et du Libre-Arbitre« .

-Toutes les mémoires-racines cellulaires négatives liées à la culpabilité d’avoir utilisé mon pouvoir créateur et mes capacités spirituelles en dehors de la loi d’Amour et du Libre-Abitre. »

J’affirme l’activation du Rayon Violet et de La Flamme Violette et je demande et commande à ce qu’elles restent en action jusqu’à ce que toutes les énergies concernées par ma demande aient été pleinement, totalement et intégralement libérées, transmutées en lumière et purifiées, et ce, jusqu’au plus profond de mon ADN physique et quantique, dans toutes mes multidimensionnalités, tous les espaces-temps, toutes mes lignes temporelles, toutes mes vies simultanées et toutes les émanations de mon Âme (il s’agit ici des vies dites « antérieures »).

Et il en est ainsi. »

 

Pour vous accompagner dans ce travail de réappropriation de votre plein potentiel naturel de matérialisation vous pouvez également vous procurez une pierre de « Jaspe Mookaite », (de bonne qualité, d’un poids minimum de 200g environ et la plus grande possible). Cependant, cette pierre étant relativement rare, un « Grenat Rouge », un « Jaspe Rouge » ou une « Pyrite » feront également l’affaire. Prenez votre pierre régulièrement en main, méditez ou dormez avec,  en prenant bien soin de la purifier après chaque utilisation : 5h minimum dans un bol d’eau pour les trois premières et quelques minutes par fumigation sous un encens naturel  (benjoin/oliban ou feuilles de sauges pure) pour la Pyrite.

 

Voilà ! Vous avez toutes les clés pour devenir les puissants créateurs de votre vie ! Les anciens initiés disaient qu’il fallait « vibrer » une prière pendant 21 jours pour qu’elle se manifeste… Ils avaient, certes, un niveau de conscience élevé et une grande maitrise de leur « capacités » spirituelle…  Cependant, les énergies d’aujourd’hui sont beaucoup plus puissantes et fluides, le temps est accéléré et tout est beaucoup plus rapide ! Alors même si cela prend un certain temps, ne vous découragez pas car parfois il faut attendre le « timing » parfait. Par exemple : si vous avez demandé un nouvel appartement et que l’appartement correspondant parfaitement à votre demande ne se libère que dans 6 mois, l’univers vous fera attendre un peu! Il se peut aussi, comme je l’ai expliqué précédemment que votre demande soit trop « mentale » et ne soit pas en résonance avec votre être profond qui à mieux à vous offrir que ce à quoi vous pensiez!

Donc les maitres mots sont : lâchez-prise, confiance et intuition! Quoi qu’il en soit, soyez sûr que vous vivez toujours ce qu’il y a de meilleur pour vous, votre évolution et vos apprentissages. Donc si vous vivez une situation qui ne vous convient pas, commencez tout d’abord par lâchez la résistance à cette situation et être dans l’accueil de la leçon qu’elle à a vous apprendre puis faite votre demande à l’univers pour vivre ce à quoi vous aspirez, si elle vient du cœur et qu’elle est alignée avec votre Être profond soyez sur qu’elle sera « exaucée ». Il ne s’agit en aucun cas ici de croyances religieuses, mais de la compréhension et l’application des Lois Universelles, dont la loi d’attraction fait partie : nous recevons des vibrations similaires à celles que nous émettons. Votre « prière » étant une vibration dirigée en conscience, elle va naturellement attirer dans votre réalité matérielle une vibration (et donc une expérience) similaire.

 

De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme, Hervé.

 

Pour mieux comprendre l’énergie des « 7 Rayons Sacrés » (Rayon Bleu, Rayon Violet etc.)

Pour mieux comprendre ce que sont les « codes d’activation de l’ADN »

Pour mieux comprendre ce qu’est une « prière » au niveau énergétique

Pour les explications sur l’utilisation, les effets et la purification des pierres, cristaux et minéraux

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. merci pour vos partages. ❤

    Aimé par 1 personne

    1. C’est une joie! Merci à vous de partager! Namasté 🙂

      J'aime

  2. Cornet Eliane dit :

    Ces instants sont un bonheur pur. Merci pour ces très belles vidéo.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s