DÉCRET D’ABONDANCE

décret d'abondance

Ce puissant Décret a pour but de lâcher et libérer toutes les mémoires, croyances limitantes, vœux de pauvreté, blessures lié à l’abondance et de reprogrammer jusque dans notre ADN de nouveaux choix pour « re-conscientiser », vibrer et vivre pleinement l’état d’abondance qui est déjà en nous car constitutif de notre nature profonde… Je vous invite à lire ce Décret d’Abondance à voix haute, en vous plaçant dans l’espace sacré de votre cœur, avec force et intention et autant de fois que vous en ressentez le besoin (ça peut être 1 fois comme 20 fois…)

Si dans d’autres temps espaces et dimensions, j’avais accepté de sceller mon canal d’abondance ou de l’ouvrir au minimum, j’annule ça !

Si j’avais accepté de brider, considérablement mon canal d’abondance, pour limiter le passage de l’abondance dans mon Être, dans ma vie, vers intérieur ou vers l’extérieur, en mon âme et conscience, j’annule tout ça !

Si dans d’autres temps, espaces et dimensions, et dans cette vie, j’avais entretenu les croyances qu’ici sur Terre, l’abondance Divine était très réduite, que l’abondance du Père/Mère Source ne pourrait pas arriver jusqu’ici et que en quelque sorte nous sur terre, étions comme livrés à nous même, abandonnés par La Source, laissés pour compte et dénués de ressources… et bien, je choisis d’annuler tout cela !

En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes vœux de pauvreté, tous mes vœux, contrats et accords de limiter l’abondance et les richesses matérielles dans ma vie, pensant que cela pourrait déranger les autres ou leur nuire, que cela pourrait me mettre en danger si j’étais trop riche ou tout simplement pour faire l’expérience de l’illusion de la limitation de l’abondance Divine … et bien j’annule tous ces anciens choix ici et maintenant,

J’annule tous mes anciens vœux, contrats, accords, de penser que je devais choisir entre la richesse ou la pauvreté. J’annule ça !

En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens engagements vœux, contrats et accords qu’en tant qu’humain, je ne pouvais qu’être limité dans l’expression de l’abondance. J’annule ça !

En mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous mes anciens vœux contrats accords, que mon humanité, ma physicalité ne pourraient pas contenir trop d’abondance, trop de mon abondance divine inné.

Et si j’avais de ce fait, brider dans mon ADN, dans mes structures, la manifestation de l’abondance dans mon existence, en mon âme et conscience, ici et maintenant, je demande l’annulation de ces anciens choix, afin que je puisse vivre l’abondance et la richesse sans limite, dans tous les domaines de ma vie et dans l’harmonie au point zéro !

Je demande que ma structure soit alignée sur une ligne quantique où je peux contenir beaucoup plus d’abondance divine dans tout les domaines de ma vie, dans tout mon être et dans toutes les dimensions de mon être. J’arrête de croire que je devrais limiter l’abondance dans ma vie.

Si dans d’autres temps espaces et dimensions, j’avais choisis de limiter mon canal d’abondance pour faire comme les autres, ou pensant que mon humanité, mon corps ne me permettrait pas plus d’abondance et de richesse que cela, ou que l’humanité n’était pas prête à accueillir plus d’abondance ou qu’elle n’était pas prête à accueillir mes propres richesses intérieures et extérieur, et bien, en mon âme et conscience, je choisis d’annuler tous ces anciens choix erronés, décalés, faussés à propos de la manifestation de l’être d’abondance et de richesse que je suis en réalité, manifesté ici dans la matière de cette densité. J’arrête de croire que mon corps ne peut contenir beaucoup d’abondance.

A partir de maintenant, j’appelle, j’accueille, je m’autorise plus d’abondance dans tout mon être, toutes mes structures, mes cellules, organes, os, dans mes liquides, dans mes circuits, mes chakras énergétiques, mes structures énergétiques, j’accepte, je fais le choix de l’abondance et la richesse dans cette vie ici, dans cette incarnation et au delà !

Et si dans d’autres temps espaces et dimensions, j’avais choisi la pauvreté, tout simplement, j’annule ça, je me pardonne et je choisis de m’aimer et de recevoir à nouveau. C’est mon libre arbitre !

Quoique j’ai pu vivre dans d’autres vies, je me pardonne. Ce qui est important c’est mon choix aujourd’hui. Et aujourd’hui je choisis à nouveau la la richesse et l’abondance, ici, pour moi, dans ma physicalité, dans mon humanité, individuelle, collective, dans mon expérience terrestre individuelle collective pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous.

J’accueil l’abondance dans tout mon être, jusque dans mon ADN au point zéro.

En mon âme et conscience, je choisis à nouveau l’abondance divine et humaine, à partir de maintenant, je m’autorise de manifester et rayonner autant l’abondance divine et humaine au sein de mon être, dans toutes les dimensions de mon être..

« Je choisis d’ouvrir pleinement et totalement avec force et détermination, le canal d’abondance divine dans tout mon être, dans toutes les dimensions de mon être, au point zéro, et jusque dans mon ADN au point zéro. »

Respirez bien, prenez le temps de ressentir ce nouvel état d’être… cette nouvelle configuration dans vos cellules et votre structure énergétique… donner et recevoir, sans limites, sans tension… l’Abondance Divine…

 

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Legrand dit :

    Merci infiniment pour ce Décret que je viens de découvrir.
    Que Dieu, les Maîtres et les Anges vous bénissent très abondamment!
    Merci!

    Aimé par 1 personne

    1. Avec joie chère Âme-ie ! Merci pour ce retour qui me va droit au Cœur . Puissions-nous être des canaux de l’Abondance Divine Infini afin qu’elle retrouve sa juste place au sein de cette Humanité. 🙂

      De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme,
      Hervé

      J'aime

  2. Mille Merci !!! pour ce décret d’abondance que je viens de découvrir !
    Namaste cher Ami. Que notre Terre puisse recevoir tout l’Amour dont elle a si besoin…

    Aimé par 1 personne

    1. Avec joie chère Âme-ie, Namasté 🙂🙏✨

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s