DÉCRET D’ABONDANCE

décret d'abondance

Ce puissant Décret Divin a pour but de libérer et lâcher toutes les mémoires, croyances limitantes, vœux de pauvreté, blessures liées à l’abondance et de reprogrammer jusque dans notre ADN de nouveaux choix afin de re-conscientiser, vibrer et vivre pleinement dans notre existence incarnée l’Abondance Divine qui est déjà en nous, car constitutif de notre nature profonde… Je vous invite donc à lire ce Décret d’Abondance à voix haute, en vous plaçant dans l’espace sacré de votre cœur, avec force et intention et autant de fois que vous en ressentez le besoin.

Ici et maintenant, depuis le Temple Sacré de mon Cœur, au nom de ma Divine Présence « Je Suis », je décrète que :

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais choisi ou accepté de sceller ou brider mon canal d’abondance ou de l’ouvrir au minimum vers l’intérieur ou vers l’extérieur, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais entretenu les croyances que l’abondance Divine était très réduite dans le Royaume Matériel ainsi que sur la Planète Terre, que l’Abondance du Père/Mère Source y était indisponible et qu’en tant qu’être physique et humain j’étais livrés à moi-même, abandonné par La Source, laissé pour compte, dénué de ressources et condamner à survivre, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais fait vœux de pauvreté ou passé des engagements, contrats et accords ayant pour conséquence de limiter directement ou indirection l’Abondance Divine et les Richesses matérielles et financière dans ma vie, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais adopté et entretenu la croyance que le fait d’Être Riche et Abondant spirituellement et matériellement pouvait être mauvais, pouvais déranger les autres ou leur nuire, pouvait me mettre en danger ou pouvais me rendre indigne, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais adopté et entretenu la croyance que je devais choisir entre la richesse ou la pauvreté. En mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais adopté et entretenu la croyance que ma matérialité, ma physicalité et mon humanité ne pouvait pas contenir trop de mon Abondance Divine Infinie innée, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Si dans cette vie ainsi que dans d’autres vies, incarnations, temps, espaces et dimensions, j’avais bridé, consciemment ou inconsciemment, de gré ou de force, dans mon ADN et mes structures divines humaines, galactiques et multidimensionnelles, la réception, l’intégration, la manifestation et l’extériorisation de l’Abondance Divine dans mon existence, en mon Âme et Conscience j’annule cela.

Quoique j’aie pu vivre, choisir ou faire dans d’autres vies, je me pardonne totalement et définitivement dans l’Action de Grâce et désormais, je fais le choix conscient d’accueillir, de vivre, de recevoir, d’intégrer, de manifester et d’offrir l’Abondance Divine dans tout mon Être multidimensionnel, dans toutes les émanations de mon Âme, dans toutes les dimensions existantes, dans toutes mes vies simultanées, dans toutes les lignes temporelles où une partie de mon Essence Divine existe, et ce, jusque dans mon Humanité Incarnée sur Terre et tous les domaines de la vie que j’y expérimente et y expérimenterais dans les lignes de temps futur.

Et cela Est, et cela Est, et cela Est.

Amen, Amen, Amen, Amen.

Merci.

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Legrand dit :

    Merci infiniment pour ce Décret que je viens de découvrir.
    Que Dieu, les Maîtres et les Anges vous bénissent très abondamment!
    Merci!

    Aimé par 1 personne

    1. Avec joie chère Âme-ie ! Merci pour ce retour qui me va droit au Cœur . Puissions-nous être des canaux de l’Abondance Divine Infini afin qu’elle retrouve sa juste place au sein de cette Humanité. 🙂

      De Cœur à Cœur, d’Âme à Âme,
      Hervé

      J’aime

  2. Mille Merci !!! pour ce décret d’abondance que je viens de découvrir !
    Namaste cher Ami. Que notre Terre puisse recevoir tout l’Amour dont elle a si besoin…

    Aimé par 1 personne

    1. Avec joie chère Âme-ie, Namasté 🙂🙏✨

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s