RÉCIT D’UN VOYAGE MULTIDIMENSIONNEL : « TERRE 2, LE MONDE ENFERMÉ »

VOYAGE MULTIDIMENSIONNEL

Je partage avec vous aujourd’hui le récit d’un voyage multidimensionnel que j’ai fait il y quelque temps dans un autre lieu de notre univers….

L’impulsion de cette « projection de conscience » est partie d’une information qui m’a été communiquer expliquant qu’il resterait encore un certain nombre (relativement faible) de mondes « enfermés » dans notre espace galactique en voie d’ascension. Alors, qu’est-ce qu’un monde enfermé ? On entend par ce terme un monde régit par la loi du libre-arbitre où se sont installés des énergies involutives qui maintiennent la conscience et la vibration des êtres dans un état de dualité et de déconnexion artificielle avec la fréquence Universelle de La Source Divine. Notre Terre est bien entendu un de ces mondes enfermés en passe de se libérer, et ce, malgré les ultimes tentatives, illusoires et désespérées des derniers geôliers encore présents, sur, sous et au-dessus de son sol, pour empêcher son ascension, nul n’ayant le pouvoir de stopper les vagues de Lumière de Vie émanée de La Volonté du Père-Mère Source…

Ainsi, quelque jours plus tard, lors d’un diner en compagnie de mon amie et interpellé par cette histoire que je lui racontais, je lui dis : « Je suis curieux de savoir ce qui se passe sur ces mondes… » C’est alors qu’instantanément, sans même avoir le temps de réfléchir, ma conscience me transmis la vision suivante :

« Je perçois alors un autre monde… le ciel orangé et il y a de grands bâtiments gris, avec des plateformes volantes qui circulent dans l’air… cela ressemble un peu au film « Le 5ème Élément » qui, je pense, est inconsciemment inspiré de ce qui existe réellement dans certains mondes comme celui-ci. Mon amie, qui elle était visiblement « branchée » sur un autre monde à l’allure post apocalyptique où semblait vivre une humanité à laquelle il ne restait pas grand-chose, me rejoint sur la fréquence que je capte. C’est alors que nos consciences voyagent sur cette planète et que nos « visions » se synchronisent, se confirment et se complètent. Nous ressentons un monde très « automatisé » où les êtres qui y vivent semblent totalement « endormis » et dépourvus d’émotions, presque comme des robots… À tel point que, bien qu’ils soient organiques, il ne m’étonnerait pas qu’ils aient incorporés de la technologie dans leur corps… Ce sont des humanoïdes, pas si différents dans la forme que nous, leur peau est cependant d’un mauve clair qui tend au gris et semble très « lisse » un peu comme un ballon gonflable… Leur tête est ovale et ils portent à l’extérieur des sortes de combinaisons de scaphandre avec une bulle transparente autour de la tête, certainement à cause de l’atmosphère irrespirable de leur planète… Mais ce qui me marque le plus dans ce qu’ils émanent, c’est l’absence de « vie » en eux, ils ont l’air de se croiser sans faire attention les uns aux autres et uniquement de s’affairer à « travailler ». Je ne vois pas non plus le moindre signe de nature dans leur ville… »

voyage multidimensionnel

Après cette vision non des plus « joyeuse », et afin de chercher quelque chose de plus « positif », nous nous sommes alors posés la question suivante : « Y a-t-il des êtres plus éveillés sur cette planète ? » L’image d’enfants m’apparaît alors, comme si une nouvelle vague d’Âmes plus éveillées s’incarnait actuellement au sein de ce peuple, des enfants très différents de leurs parents, beaucoup plus « connectés » et « vivants ». La différence a l’air plus grande encore que celle qui existe présentement sur terre entre les parents et les enfants, car les humains, bien qu’ils soient majoritairement endormis, ont une ouverture du Cœur et une capacité à ressentir les émotions que ces êtres n’ont pas. Ainsi, je vois ces parents qui « n’entendent » pas du tout ces nouveaux enfants, mais j’en capte aussi certains qui ont de petits « électrochocs » face à la sagesse que ces derniers émanent, comme de l’étonnement, des éclairs de conscience, de réveil !

Puis, nos consciences poursuivent leur exploration et nous percevons qu’il y a tout de même quelques êtres « spirituels » sur cette planète, mais qu’ils sont très peu nombreux. Ils ont l’air de vivre sous-terre, dans des sortes de grottes ou dans des lieux isolés où il existe encore de la nature totalement vierge, comme des îles… Mon amie se connecte à l’un d’eux et je la suis. Il parait être un ermite, plein de connaissances physiques et ésotériques. Dans sa maison il s’affaire sur des choses d’ordre spirituel, énergétique : il fait des calculs, des recherches, des expériences, peut-être de la géobiologie, de la cosmologie… Il a tout plein de cartes, de documents, voire même des plantes ou des mixtures. Il a l’air de réfléchir à présenter ses découvertes à des instances gouvernementales, très certainement pour avertir de quelque chose ou faire évoluer la conscience de son peuple… ça ne semble vraiment pas gagné vu le monde qui les sépare ! Il me fait penser dans l’esprit à une sorte d’alchimiste des temps anciens…

voyage multidimensionnel

C’est alors que tout d’un coup… la connexion s’établit ! L’Être est visiblement « sensitif » et semble nous avoir captés également ! Je reçois un message directement en Langage Galactique, dans un langage très spécifique, à la sonorité très aigüe et rapide que je n’ai jamais entendu, ni parlé auparavant et qui visiblement est le langage de ce monde, de cet être… C’est comme s’il avait lancé de nombreuses « bouteilles à la mer » vers le cosmos et que, pas loin du désespoir, il recevait enfin une réponse… En vous écrivant cela, je ressens encore la belle et forte émotion de cette « rencontre »… Nous lui répondons dans notre propre Langage des Étoiles et lui envoyons depuis le Cœur des bénédictions de Lumière ainsi que le message suivant : « Cher Frère de l’Un, au-delà de l’espace et du temps, nous te reconnaissons et t’envoyons notre amour et notre lumière, tu n’es pas seul, nous aussi vivons dans un monde similaire au tien, notre monde s’éveille à la Lumière et il en sera de même prochainement pour le tien. Merci pour ton Travail et soit bénit. » Suite à cela je reçois un mot, peut-être un nom « Gawalo », quant à mon amie, elle reçoit un autre message en Langage Galactique : « Anan tékalo Menati Melo » ainsi que deux symboles et un code numérique semble avoir un lien avec la connexion en cours… Puis, nous revenons dans l’ici et le maintenant de notre réalité terrestre en étant à la fois encore très émus de cette rencontre et tout émerveillés de nous rendre compte à quel point nous pouvons « voyager » avec autant d’aisance et de simplicité à travers le cosmos et ce… au milieu même d’un repas, entre deux bouchées de pomme de terre !

voyage multidimensionnel

Le récit de ce voyage aurait pu s’arrêter là, mais il serait incomplet si je ne vous racontais pas la suite… Au milieu du voyage, dans élan de curiosité je me suis demandé l’espace d’un instant qui étaient les « geôliers » de ce monde, j’ai alors aperçu un type d’êtres, comme ceux dont on parle souvent quand il s’agit de présences galactiques non lumineuses. Je me suis donc déconnecté rapidement de cette énergie pour passer à autre chose. C’est alors qu’en revenant de ce voyage, je me rends compte qu’en dirigeant ma pensé vers cette fréquence, un de ces êtres a perçu ma présence et qu’il essaye de se connecter à moi en m’envoyant des énergies-images mentales avec lesquelles il semble essayer de me déstabiliser et de me faire peur : en vain… Au même moment, mon amie qui se trouve alors dans une autre pièce capte aussi des pensées non lumineuses qui de toute évidence ne lui appartiennent pas… Visiblement nous avons à faire à un cas particulièrement nuisible et insistant. J’appelle donc mes Guides de Lumière afin de nous accompagner dans cette expérience. Ces derniers me confirment la présence de cet être qui est aussitôt mis à distance. Je comprends au bout d’un petit moment que c’est à moi de « faire le travail » et de le renvoyer directement d’où il vient, mettant ainsi en œuvre ma souveraineté et mon pouvoir personnel, étant donné que j’en ai la pleine capacité : cela est fait en un claquement de doigt.

voyage multidimensionnel

Cette expérience est intéressante, car elle nous ramène à la puissance de nos pensées et à quel point nous nous connectons instantanément vers là où ce à quoi nous les dirigeons : en l’occurrence, c’est ma curiosité d’explorateur qui m’a connecté à cette vibration pas très… « amicale ». Cependant, s’il peut arriver très occasionnellement de faire des rencontres avec des êtres qui n’émanent pas l’Amour et la Lumière manifestée, que ce soit dans la matière ou dans l’invisible, qu’ils soient humains ou d’un autre type (ce qui ne fait en soi ne fait aucune différence), arrivé à un certain état vibratoire de la conscience qui est pur Amour, Lumière et Unité, la peur n’a plus d’existence : nous redevenons pleinement souverains, maîtres et créateur de notre expérience de vie et réalisons qu’absolument rien ni personne ne peut nous atteindre, ni nous contraindre. C’est aussi pour cette raison que je vous partage cette partie de l’expérience, car elle nous ramène véritablement à la notion ô combien essentielle de souveraineté que nous allons de plus en plus être amené à manifester (pleinement et avec force), à l’heure où tout est tenté pour garder la conscience humaine « enfermé » dans sa prison actuelle.

Pour sur conclure sur ce monde que nous avons visité, nous l’avons spontanément surnommé, avec mon amie, « Terre 2 » car il nous a semblé que c’est ce que notre monde pourrait devenir si l’humanité continuait sur sa lancée actuelle dans cette course au non-respect du vivant, au productivisme, à la technologie sans conscience, au contrôle, à l’uniformité, l’égo et l’ethnocentrisme… Il nous a d’ailleurs semblé comprendre qu’il y aurait possiblement des Âmes ayant vécu sur Terre qui seraient incarnées sur ce monde (avec le voile de l’oubli), et que d’autres Âmes n’étant pas prêtes vibratoirement à accompagner l’ascension de Gaïa, auraient entre autre la possibilité de s’y incarner pour continuer leur évolution et finir leurs apprentissages dans la 3ème dimension, apportant en cadeau avec eux leur expérience vibratoire de la Terre, comme une graine de lumière à planter, une énergie d’élévation pour une ascension prochaine…

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Celia Steinmetz dit :

    Merci pour ce partage 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s