PURIFICATION ET TRANSMUTATION AVEC LE RAYON VIOLET ET LA FLAMME VIOLETTE

 

Le Rayon Violet (le 7ème Rayon Sacré) et la Flamme Violette sont une puissante énergie spirituelle qui libère, purifie et transmute  les énergies négatives en énergies positives. Elle redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle. 

On peut l’utiliser sur :

le corps physique et les corps subtils (chakras, aura…) ;
un lieu ;
une personne (dans le cadre d’un soin énergétique, il convient de toujours demander son accord préalablement)
un animal, une plante ou un cristal,
de l’eau, de la nourriture ou des médicaments ;
un objet chargé énergétiquement…
une maladie ou dysharmonie physique
une situation présente ou passée chargé « négativement » (peurs, émotions lourdes, pensée, charge karmique, relations, lien toxiques, etc.

Pour l’utiliser, il suffit juste, par la force de l’intention, d’en faire la demande en utilisant la puissance créatrice du verbe, la visualisation si vous êtes a l’aise avec cela (ou bien les deux). Vous pouvez également appeler les Présences Spirituelles en charge de la Flamme Violette et du Rayon Violet pour vous guider.

Pour renforcer l’action du Rayon Violet et de la Flamme Violette vous pouvez dire avant votre prière-décret-appel chacun des codes d’activation de l’ADN suivant 3 fois à voix haute: CUILOUSS (augmente le pouvoir créateur du verbe) et TCHÉRAKIAH (augmente le pouvoir créateur) et/ou BAR-YOU (augmente la visualisation créatrice).

Voici plusieurs façon qui vous permettent de l’utiliser en toute simplicité et de manière efficace:

 

APPEL DES PRÉSENCES SPIRITUELLES CHARGÉE DU RAYON VIOLET ET DE LA FLAMME VIOLETTE :

Archange Tsadkiel

« Ici et maintenant, depuis le temple sacré de mon cœur, j’appelle le Maitre Saint-Germain, l’Archange Tsadkiel ainsi que les Anges du Rayon Violet afin de m’assister dans l’activation, l’utilisation et l’intégration du Rayon Violet et de la Flamme Violette, Merci. » (vous pouvez également leur demander de vous purifier, de purifier votre lieu de vie etc…)

 

ACTIVATION GÉNÉRALE DU RAYON VIOLET DE LA FLAMME VIOLETTE :

le rayon violet

« Rayon Violet, Rayon Violet, Rayon Violet de la liberté et de la transmutation,

Entre en moi, imprègne moi, enveloppe moi,

Active en moi la puissance de la Flamme Violette.

Et rayonne dans/vers [votre demande] afin de libérer, transmuter en lumière et purifier pleinement totalement et intégralement toutes les énergies lourdes, denses, non pures, discordantes, mal qualifiées et de non-amour).

J’affirme l’activation de la Flamme Violette et je demande et commande à ce qu’elle reste en action jusqu’à ce que l’intégralité des énergies concernées par ma demande soient transmutés en lumière et retrouvent leur parfaite pureté originelle et ce dans toutes les dimensions existantes.

Et cela Est, Merci.

 

PRIÈRES-DÉCRETS DE PURIFICATION PROFONDE DE L’ÊTRE AVEC LA FLAMME VIOLETTE :

flamme violette

Décret 1 :

« Rayon Violet, Rayon Violet, Rayon Violet de la liberté et de la transmutation,

Entre en moi, imprègne moi, enveloppe moi,

Active en moi la pleine puissance de la Flamme Violette.

Et rayonne dans tout mon Être : dans chaque cellule, atome, électron et particule d’énergie subatomique de mon corps physique et de mon ADN, dans tous mes corps subtils : éthérique, émotionnel, mental et spirituels, dans tout mon champ aurique et quantique, dans toutes mes trames énergétiques, tous mes centres d’énergies, chakras, plexus, méridiens, nadis, canaux et dans tout mon canal central afin de libérer, transmuter en pure lumière et purifier pleinement totalement et intégralement toutes les énergies lourdes, denses, non pures, discordantes, mal qualifiées et de non-amour.

Je demande et commande à ce que la Flamme Violette rayonne dans toutes les dimensions de mon Être, tous les espaces-temps et lignes temporelles, dans toutes mes vies simultanées, toutes les émanations de mon Âme, toutes les extensions de mon Être Solaire,  et ce afin de libérer et transmuter en lumière toutes les parts de mon Être qui se vivent encore dans des mémoires de non-amour, peurs, blocages et croyances limitantes et qui me retiennent encore dans la dualité, l’illusion de la séparation empêchant la pleine manifestation de mon Essence Divine jusque dans ma matière, mon humanité.

J’affirme l’activation de la Flamme Violette à son plus haut degré d’intensité et je demande et commande à ce qu’elle reste en action jusqu’à ce que toutes mes structures physique, énergétique et spirituelle aient retrouvée leur plus parfaite pureté, transparence, rayonnance, puissance originelle.

Et cela Est , et cela Est, et cela Est.

Amen.

Merci.

 

Décret 2 :

« Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu, j’en appelle à l’action de la Flamme Violette de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras.

Je sollicite l’action du Feu Violet ; qu’il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels (éthérique,émotionnel,mental et causal) dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guéri les distorsions de mes champs énergétiques découlant de méprises passées et présentes.

Je demande aux énergies de la Flamme Violette de guérir les dissonances de mes corps physique, émotionnel et mental. Je la prie d’agir à l’instant au cœur de mes champs subtils avec toute sa puissance. J’en suis reconnaissant.

 

DÉCRETS DE PURIFICATION ET DE TRANSMUTATION RAPIDE DES ÉNERGIES :

flamme violette purification

Dire 3 fois :

-« Je suis un Être de Feu Violet Cristal, je suis la pureté que Dieu désire » (purification globale)

-« Mon chakra de la gorge (mon chakra du plexus solaire, mon corps mental, mon corps émotionnel etc…) est de Feu Violet Cristal, il est la pureté que Dieu désire.

« Ce lieu (ma chambre; cette pièce…) est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire. »

« Cette eau (ce repas; cet aliment…) est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire ».

« Ce cristal (cette plante…) est de Feu Violet Cristal, il est la pureté que Dieu désire ».

« Cet objet (par exemple lorsqu’on achète un objet d’occasion, ou qu’on pense chargé négativement) est de Feu Violet Cristal, il est la pureté que Dieu désire ».

« Cette blessure (cette infection, mon foie, ma peau…) est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire ».

« Ma relation (mon lien) avec […] est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire ».

« Ma peur de […] (mes croyances limitantes concernant[…]) est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire ».

« Cette scène (cette mémoire…) est de Feu Violet Cristal, elle est la pureté que Dieu désire. (pour une libéré une mémoires traumatique ou une charge émotionnelle: se mettre en état méditatif, recontacter la mémoire et dire le décret et le refaire jusqu’à ce que la mémoire soit libéré de sa charge négative) ».

-Etc…

N’hésitez pas à utiliser le Rayon Violet et la Flamme Violette avec abondance,  il contribuera grandement à votre bien-être physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel!

Purification et transmutation avec la flamme violette - Copie

Pour mieux comprendre l’énergie des « 7 Rayons Sacrés » (Rayon Bleu, Rayon Violet etc.)

Pour mieux comprendre ce que sont les « codes d’activation de l’ADN » et augmenter la puissance d’une prière, affirmation ou création énergétique

2 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s