ATELIER-SOIN GRATUIT : “L’ACCUEIL DES ÉMOTIONS ET LA RENAISSANCE DE L’ENFANT INTÉRIEUR”

Car il porte à la fois la fréquence d’amour inconditionnel des plans de lumière et les empreintes des blessures et cicatrices de l’Âme, l’enfant intérieur est un portail privilégié entre notre Essence Divine et notre Être incarné. Cependant, en “grandissant” sur notre chemin d’évolution terrestre, il a souvent été laissé sur le bas-côté, étouffé par les nombreux conditionnements ou inconsciemment occulté par peur des émotions qu’il porte et demande à exprimer.

Les émotions elles-mêmes ont été la source de nombreux déséquilibres dans l’expérience humaine, non pas par leur nature intrinsèque de mode d’expression et de communication avec le vivant, mais par l’identification à ces dernières qui les ont cristallisés au fil des expériences vécues dans « l’illusion de la dualité ».

Durant cet atelier, bercé par le Langage de Lumière, le chant de l’Âme et le son vibratoire, nous cheminerons en profondeur afin d’accueillir, libérer et vivre pleinement notre dimension émotionnelle tout en recevant les clés de conscience et les codes vibratoires nous permettant de ne plus rester limités en enfermés dans ce plan d’expression de notre Être.

Nous irons à la rencontre de notre Enfant Intérieur en le déchargeant de tous les poids que constituent les conditionnements, blessures et empreintes qu’il a porté afin qu’il puisse renaître pleinement à sa dimension d’Enfant Divin, nous permettant ainsi de la réintégrer et de manifester dans notre incarnation toute notre dimension d’amour, de joie, de jeu, de liberté et de spontanéité, libérés des contraintes qui trop souvent limitent le plein épanouissement de notre Être.

Nous serons également soutenus, accompagnés et portés durant ce voyage par de nombreuses présences des Plans de Lumière portant les codes, fréquences et clés de la libération émotionnelle et de la reconnexion à l’Enfant de Lumière, l’Enfant Christique que nous sommes de toute éternité.

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

Laisser un commentaire