LES CROP CIRCLES OU AGROGLYPHES

les crop circles

Nous aimerions maintenant vous donner plus d’information sur ces symboles qui suscitent tant d’intérêt et de fascination chez un si grand nombre d’entre vous.

Il est vrai que la création des crops cricles est sous notre juridiction (les Arcturiens). Toutefois, nous ne sommes pas les seuls à y participer. En gros, nous pouvons mentionner que divers membres de la Confédération Intergalactique sont responsables de la fabrication des ces agroglyphes. Cette confédération est composée de maintes civilisations en provenance de différentes zones de l’univers. Ceux qui, entre autres, participent à la mise en place de ces symboles géométriques proviennent des Pléiades, d’Alpha du Centaure, de Cassiopée, de Pégase et de Procyon.

Le but de chaque intervenant est de matérialiser des messages relatifs à la structure cohésive de l’univers et ses paramètres d’évolution unifiée, pour vous amener à comprendre que vous en faite également partie. Pour cela, nous utilisons des projections lumineuses que appelons « rayons codés ». Nous nous servons de couleurs pour ouvrir l’esprit à la perception d’images, de pensées et d’autres dimensions et personnes. Ces effets sont précisément produits par une lumière d’une couleur rubis doré. C’est là un moyen d’éveiller votre sensibilité et d’ouvrir votre conscience à des réalités supérieures d’existence et d’évolution. Tout cela a lieu sur les vaisseaux spatiaux, et si vous ne pouvez le détecter, c’est que cela se passe dans la 5ème dimension.

Bien des éléments déterminent quels crops circles seront présentés, mais la décision provient toujours du Conseil directeur de la Grande Fraternité Blanche qui lui, donne les instructions à la Confédération. Par la suite, ce groupe choisit la meilleure façon d’exécuter le programme établi par la Hiérarchie galactique.

Comme tout suit un programme établi et systématiquement appliqué, vous verrez souvent se développé un thème. Tout cela fait partie du plan destiné à maintenir une forme de communication avec vous et à entourer la question d’une aura de mystère. En somme, ce sont des stratagèmes ou consignes qui adhèrent à l’énergie et aux zones vibratoires à activer. Mais ce sont aussi des signes ou des messages indiquant aux autres membres de la Confédération, ainsi qu’aux groupes extra-terrestre non confédérés, que des ajustements énergétiques s’effectuent dans ces régions. On vise également à ce que les crop circles servent de vortex activateurs à la planète, afin de garder le réseau énergétique activé et interrelié avec les hémisphères et les bandes de l’équinoxe.

crop circles

L’année 2003 a été un exemple de développement thématique visant un but précis. On a accordé plus d’énergie à la polarité féminine que Gaïa (conscience de la Déesse) doit intégrer à ce nouveau millénaire du Verseau grâce à ces structures symboliques. Ce qui a prédominé au cours de ces derniers cycles d’évolution a été l’énergie Yang. Le troisième millénaire se caractérise par une injection d’énergie Yin tendant à équilibrer, harmoniser et transmuter toutes les charges discordantes qu’en tant que collectif en évolution vous avez apportées et emmagasinées dans le champ causal de la Terre.

Ces spectacles visent à capter votre attention et à attirer celle des êtres provenant des étoiles désireux de communiquer avec vous et de vous aider. Ces symboles géométriques font partie d’un programme spécial destiné à la Terre, non seulement pour vous, mais aussi pour les planètes qui sont à la veille d’un développement évolutif identique au votre, c’est à dire des planètes de rédemption spirituelle.

Beaucoup se demandent ce qui leur arrive vraiment lorsqu’ils entrent dans un des agroglyphes. Nous dirons que leurs trois plexus sont activés : le solaire, le cœur et le frontal. Comme tous les symboles, les crops circles renfermes une énergie précise afin d’atteindre leur but. L’ouverture des plexus entraine l’éveil de la conscience et active le corps énergétique et la psyché cosmique. Les yeux ne sont pas touchés par l’énergie contenue dans ces formations, mais le « pont de Varole » l’est, qui est en fait le centre de connexion avec la force vibratoire cosmique. C’est pourquoi le septième chakra mène à la conscience cosmique, le sixième chakra établissant le lien avec la conscience christique.

corp circles orbes

Nous allons ici vous révéler un autre mystère à propos des cercles. Que sont les « boules d’énergie » que certaines personnes y observe ? Des sphères d’énergies. Elles servent de mécanisme d’activation de la résonance énergétique du lieu et de connexion avec le noyau en fusion de la Terre. Elle servent également à harmoniser et à équilibrer le voltage énergétique et vibratoire des lieux, et à extraire de l’information du réseau énergétique interne de la Terre. Fascinant, n’est-ce pas?

 

RÉVÉLATION D’ARCTURUS, Ramathis-Mam

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s