HERVÉ BIJAOUI : LE RETOUR A L’ÂME

Hervé Bijaoui

Thérapeute de l’Âme , canal, transmetteur, guide et enseignant, j’accompagne les êtres sur leur chemin de vie, afin de les aider à retrouver la connexion à leur Âme, à leur propre guidance intérieure et ainsi pleinement exprimer leur lumière, leur vibration originelle et leurs potentiels de réalisation.

Ce travail d’accueil de Soi se fait à travers une approche holistique qui prend en compte l’Être dans sa totalité (corps – Âme – Essence) et qui vise à mettre en lumière et à libérer tous les blocages (physiques, énergétiques, émotionnels, croyances limitantes, mémoires karmiques, transgénérationnelles, cellulaires, etc. ) qui empêchent la libre circulation des énergies d’Amour, de Paix et de Joie dans son expérience de vie.

Afin de permettre aux êtres de recontacter leur Âme, leur Essence et ainsi leur intégrer leur plein potentiel d’ harmonisation et de guérison, je les accompagne dans un profond voyage intérieur et leur transmet des fréquences en « Langage de Lumière » (ou « Langage Galactique ») qui agissent en profondeur, au-delà du mental, autant sur l’Âme qu’au niveau cellulaire de l’ADN.

Je propose également aux êtres qui se sentent prêts à s’accompagner de manière autonome ou à accompagner les autres sur un plan vibratoire, des formations à l’utilisation et aux soins énergétiques avec des 7 Rayons Sacrés.

Enfin, je suis également passeur d’Âmes. J’aide donc, si besoin est, les êtres désincarnés « bloqués » dans des lieux de vie ou attachés à des personnes à se libérer et retrouver les plans de Lumière.

Les consultations se font en cabinet à Toulouse ou bien à distance par Skype.

Informations et contact sur mon site internet : https://www.leretouralame.com/

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Eveil Homme dit :

    Bonjour Hervé, c’est Nicolas d’Eveilhomme. Je voulais te signaler qu’il y a apparemment une erreur dans le lien vers ton site « le retour de l’âme », le lien ne fonctionne pas. Belle journée à toi.

    J'aime

  2. Effectivement il y avait une petite erreur. Merci pour l’info Nicolas et lumineuse journée à toi 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s