LES ANNUNAKI ET L’ÉVOLUTION DE L’HUMANITÉ

les annunakis.JPG

Qui sont les fameux Annunaki, ces « dieux » descendus du ciel décrit dans les anciennes tablettes sumériennes et bien d’autre écrits? Quel est le lien qui nous lient à ces être galactiques dont il est dit qu’il ont « crée » l’espèce humaine et dont nous portons en nous une partie de l’ADN ? A travers une connexion directe avec leur fréquence vibratoire collective, Inelia Benz nous apporte des éléments de réponse fort importants pour mieux comprendre notre passé, notre présent et notre futur…

« Je ressens leur présence, les Annunaki

L’importance de la science, la technologie, l’exploration, la propriété, l’éclat, la beauté, le luxe, l’or… Une résonance énergétique avec le bien-être matériel.
Dans leur énergie, il a une dissonance… Leur énergie « collective » est dissonante. Quand je regarde cette dissonance, je sens une « erreur » et de la peur.

Ils ont créé une espèce humanoïde sur la planète, prenant le matériel ADN à partir d’une espèce déjà présente créé par d’autres et changeant ce matériel pour le rendre plus dense, pour créer une nouvelle espèce. Une espèce pouvant accueillir une âme très avancée. Il semble que ce n’était pas leur intention, mais l’intention des architectes précédents, ceux qui ont créé les corps originels. Les Annunaki n’ont pas vu cela parce qu’ils ne pouvaient voir l’ADN qu’à un niveau physique et non ultra-dimensionel. Ils créaient des « drones », de simples « machines » pour une tache précise : Exploiter les terres, extraire des minéraux et pierre précieuses.

Après avoir fait cela, ils sont partis laissant derrière eux les « drones » et les demi dirigeants qui furent programmé pour donner des ordres et être obéis.
La nature de leur « erreur » fut qu’ils utilisèrent leur propre ADN pour faire les « drones » qui recevraient les ordres et les « drones » qui seraient capables de donner les ordres et d’être obéis. En utilisant leur propre ADN ils ont créé un lien ultra-dimensionnel avec leur propre espèce. Ils n’étaient pas conscients de ce lien, car ils n’étaient pas conscients de la nature ultra-dimensionnelle de l’ADN. Pour eux, c’était très mécanique, très physique. Ils auraient du ou voulu « effacer » toute leur création quand ils ont quitté la planète, mais ils ne l’ont pas fait, quelque chose s’est passé et ils l’on laissé derrière eux. L’ADN continua d’évoluer, de grandir et s’expanser. Des êtres de tout l’univers étaient capables de s’incarner dans la 3ème dimension en utilisant ces corps, ce qui eut pour effet d’activer d’autres brins d’ADN, d’autres aspects de l’ADN utra-dimensionel.

aa.JPG

Maintenant, les Annunaki reviennent, certains ne sont jamais partis, mais sont devenu plus complaisants. Ceux qui reviennent sont des « puritains » et ils s’inquiètent parce que l’évolution de notre conscience et notre pouvoir d’affecter la création dans la 3ème dimension les affecte eux aussi. Subitement et spontanément, dans leur propre peuple sont nés des êtres éveillés et éclairés, des êtres qui peuvent voir, sentir et être conscient au-delà de la physicalité, au-delà du jeu que nous avons choisit de jouer avec ses « importances » et ses attachements et cela brise la perpétuelle rigidité de leur société. Il y a de la peur… et ils ont fait le choix d’éliminer la race humaine, mais encore une fois ils ne peuvent le faire à cause de la nature du « contrat » fait dans l’univers physique : le programme qu’ils ont eux-même inscrit dans l’espèce humaine, de survivre, vivre et défendre à tout prix est toujours en activité et n’autorise pas la possibilité d’éliminer totalement l’espèce.

Quelque chose est en marche sur la planète, une expansion de la conscience si vaste, si accessible à tant d’être… Ce n’est encore jamais arrivé auparavant et cela peut changer la réalité telle que nous la connaissons. La panique et la peur sont encore suscitées… Comment exprimer que tous les attachements sont des illusions, comment exprimer que tous les jeux que nous jouons dans cette physicalité, tous les jeux dont nous avons été conscient ne sont rien comparé à ce que nous pouvons jouer ou devenir si seulement nous autorisons la possibilité d’une réalité alternative dans nos esprits, nos champs de conscience, nos corps. Pourquoi ne pas juste prétendre qu’il y a une autre possibilité, prétendre que c’est vous qui créez l’univers à chaque instant, prétendre que cet environnement physique où votre corps physique se trouve est juste une illusion, une illusion qui est aussi malléable qu’un jeu de pâte à modelé pour enfant…

éveil humanité

Oserez-vous prétendre que c’est vrai… ? Juste pour un instant, juste pour une seconde et sentir le vent du changement vous traverser, l’espace-temps devenant un paysage qui bouge Qui se déroule de plus en plus vite… Si vite qu’il devient de la pure lumière. Oserez-vous faire le choix de n’être pas juste un Être singulier, juste le monologue d’un flux de pensées, d’importances, d’attachements, de problèmes, de peurs, de joies, d’amours et d’expériences ? »

 

Inelia Benz, traduit de la vidéo en anglais :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s