LES 12 COUCHES DE L’ADN

les douze couches de l'ADN.jpg

L’ADN possède 12 couches, dont chacune a deux attributs. Celle qui est visible dans votre quadridimensionalité (la double hélice), nous l’appellerons couche de base, bien que la base et sommet ne signifient pas grand-chose dans l’interdimensionalité. Nous utiliserons quand même ces termes pour facilité votre compréhension. Cette couche visible se trouve donc à la base. Partons de l’hypothèse que ses deux attributs sont les deux cotés de l’échelle qui, selon votre chimie, sont liés entre eux. Au dessus de cette couche, il y en à 11 autres. Il y a donc au total douze couches et vingt-quatre attributs. Toutes les couches, y compris les couches interdimensionnelles, ont deux cotés. Elles sont équilibrées tout comme celle que vous connaissez. Nous avons dit qu’un jour nous décririons les autres couches, et nous le ferons à l’instant. C’est toutefois très complexe. A mesure que nous exposerons les douze couches, ne soyez pas surpris d’apprendre que certaines contiennent l’empreinte des expériences de vos vies passées. Même vos attributs karmiques sont là et tout est modifiable! Ce qui vous confondra le plus est ceci : quand vous modifiez n’importe laquelle des couches, toutes les autres le « savent »! Comme dans la chimie la plus complexe, vous ne pouvez modifiez un élément sans que les autres en soient affectés. Si vous activez la troisième couche, les onze autres le sauront.

Kryeon

 

Selon Kryeon, il n’est pas nécessaire de connaitre le sens littéral des noms hébreux des couches d’ADN pour comprendre ces noms. D’ailleurs, dans certains cas, le sens hébreu est différent. Kryeon présente ces mots hébreux comme étant les « noms sacrés » des couches d’ADN et explique leur signification dans le contexte du sacré. Il affirme que la langue hébraïque est « le langage spirituel fondamental de la Terre » et que « chaque nom doit être prononcé à haute voix pour prendre tout son sens en hébreu ». Selon lui, la signification de ces mots réside dans l’énergie produite par leur prononciation, et ils devraient toujours être dits et entendus tels qu’il le sont dans la langue hébraïque*.

 

1ERE COUCHE DE L’ADN : Keter Etz Khayim  – כתר עץ חיים

brin ADN 1.jpg

Prononciation : kétèr ètss khaïm

Interprétation de Kryeon : Cette couche représente la double hélice biologique. C’est la banque de donné biologique principale de cette espace-temps. C’est le « 1 » en numérologie et il a donc une signification énergétique de «nouveaux départs». Il contient l’information de 4ème dimension pour les 11 autres couches. Trois pour cent des instructions dans ce « Génome humain » sont pour les couches d’encodage des protéines. Le reste est une interaction massive avec les couches d’ADN interdimensionnelles restantes.

 

 

2E COUCHE DE L’ADN : Torah Eser Sphirot – תורה עשר ספירות

brin ADN 2.jpg

Prononciation : Torah Éssèr Sphirote

Interprétation de Kryeon : « Plan Divin » ou « Plan de la Loi ». Kryeon l’appel la couche des « leçons de vie ». C’est la relation entre 4ème dimension et la 8ème couche d’ADN interdimensionnel (qui est la mémoire akashique de nos vies sur terre). La 2ème couche d’ADN plus la 8ème couche d’ADN sont égal à « 10 ». C’est le « 1 » en numérologie et représente les « nouveaux départs » comme la 1ère couche d’ADN.

 

 

3EME COUCHE DE L’ADN  : Netzakh Merkava Eliyahu –  נצח מרכבה אליהו

Brin ADN 3.jpg

Prononciation : Netssakh Merkavah Eliaou

Interpretation de Kryeon : « Activation et Ascension ». La troisième couche d’ADN est la « couche de l’ascension ». Elle n’est que celle qui «pointe» les couches interdimensionnelles qui amène à l’ascension. Le numéro trois est un «catalyseur» en numérologie et il fonctionne avec la couche d’ADN numéro 6, la couche de prière et de communication. Cela fait un 9 (3 + 6), ce qui signifie « l’achèvement » en numérologie. Elle est également associé à la glande Pinéale, selon Kryeon.

 

 

4-5E COUCHE D’ADN : Urim Ve Tumim~Aleph Etz Adonaï – אלף עץ אדוני~אורים ותומים 

Brin ADN 4-5.jpg

Prononciation : Ourim vé Toumim ~ Aplef Etss Adonaï

Interprétation de Kryeon : Les quatrième et cinquième couches constituent l’essence de votre expression (cette vie particulière sur la Terre) et de votre divinité sur la planète. Elle représente le « nom » inscrit sur le cristal des Archives akashiques. Voici en une seule phrase, ce que signifie ces deux couches : l’attribut spirituel le plus important de tous est « l’Arbre de vie« , qui est la famille. Elles portent chacune un nom de Dieu et ne peuvent être isolée l’une de l’autre. Ensemble, ces deux couches font parti du groupe de couche de l’ADN lié à la « divinité ».

 

 

6EM COUCHE D’ADN : Ehyeh Asher Ehyeh – אֶהְיֶה אֲשֶׁר אֶהְיֶה

brin ADN 6.jpg

Prononciation : Éiyé Asher Éiyé

Interprétation de Kryeon : « Méditation et prière ». C’est la couche d’ADN du « Soi Supérieur ». C’est la couche de la « médiation et la prière inhérent au Divin. C’est le « conduit »… le « pipeline ». Il fonctionne particulièrement avec la 3ème couche de l’ADN. En numérologie le « 6 » signifie « communication, équilibre et harmonie ». La 6ème couche fait partie du second goupe des couche de l’ADN, le groupe « Humain-Divin ».

 

 

7EME COUCHE D’ADN : Kadumah Elohim – קדומה אלוהים

brin ADN 7.jpg

Prononciation : Kadoumah Elohim

Interprétation de Kryeon : « Divinité révélée ». La septième couche de l’ADN  est une des 3 couches « Lémurienne ». C’est aussi une partie d’une paire importante…7 et 8. Elles sont la paire de couche Lémurienne. C’est une des deux qui nous a été donné par les Pleiadiens comme un complément Divin à la progression de notre ADN terrestre. Son nom Lémurien est Hoa, Yawee, Maru, (à prononcé : Howii eïwii – Yawii – Marou, ce qui veut dire Le langage maternel de l’ADN) c’est la description de la nature des sens intuitifs et interdimensionels qu’avaient les Lémuriens, et signifie aussi « La Divinité Révélée ». La septième couche de l’ADN fait partie du 3ème groupe des 3 couches d’ADN qui forment « le groupe Lémurien » (7-8-9).

 

 

8EME COUCHE D’ADN : Rokhev Baaravot – רוכב בערבות

Brin ADN 8.jpg

Prononciation : Rokhev Baaravote

Interprétation de Kryeon : « Cavaliers de la Lumière ». La 8ème couche de l’ADN est une des 3 couches Lémuriennes. C’est également une des deux couche qui nous a été donné par les Pleiadiens comme un complément Divin à la progression de notre ADN terrestre. Son nom Lémurien est Akee Yawee Fractua (à prononcé Awii KeïYawiiFrak tou aw, ce qui veut dire « le registre des maitres » et porte l’énergie de « La Sagesse et la Responsabilité ». Cette couche est le registre akashique maitre de vos vie sur terre. Il a plus de signification qu’aucune autre couche. La 8ème couche de l’ADN fait partie du 3ème groupe des 3 couches d’ADN qui forment « le groupe Lémurien (7-8-9).

 

 

9EME COUCHE D’ADN : Sekhinah-Esh – שכינה-אש

brin ADN 9.jpg

Prononciation : Shekhina Esh

Interprétation de Kryeon : « La Flamme de l’expansion ». La 8ème couche est « la couche de guérison », aussi Lémurienne, mais très humaine (et pas Pleiadienne). C’est celle qui est responsable des guérisons miraculeuse et c’est l’antenne de notre ADN sur un plan interdimensionnel, elle « parle » à la première couche et donne une réponse de 4ème Dimension au corps humain (guérison). Elle est aussi représentée par la Flamme Violette du Maitre St-Germain. Certains l’appelle « Activation intelligente des cellules humaines ». Selon Kryeon elle « entend » l’harmonie pour activer la guérison. La 9ème couche de l’ADN fait partie du 3ème groupe des 3 couches d’ADN qui forment « le groupe Lémurien (7-8-9).

 

 

10EME COUCHE D’ADN : Vayikra – וייקרא

brin ADN 10.jpg

Prononciation : Vayikra

Interprétation de Kryeon : « L’appel à la Divinité ». La 10ème couche de l’ADN est aussi appelée « La Source Divine de l’existence » par Kryeon. En numérologie le « 10 » est réduit au « 1 » ce qui indique encore une énergie de « nouveaux débuts ». C’est la première des « couches divines » qui représente « l’appel pour comprendre votre divinité ». Les couches divines sont des « couches d’action » car elles facilitent l’accès à la divinité intérieure et donc l’illumination et le souvenir de qui vous êtes. La 10ème couche fait partie du 4ème groupe de 3 couches qui est le « groupe Divin » (10-11-12).

 

11EME COUCHE DE L’ADN : Hokhmah Mikha Halelu

brin ADN 11.jpg

Prononciation : Khokhma Mikha Halélou

Interprétation de Kryeon : « La Sagesse du Féminin Divin ». La 11ème couche de l’ADN n’est pas lié à l’énergie de la déesse ou même l’énergie féminine. Le nom hébreu n’a pas n’a pas de connotation féminine dans ce langage. Kryeon indique que cette « Sagesse du Féminin Divin » est la pure énergie de compassion, et c’est ce qui manque dans l’équilibre duel de la Terre actuellement. Peut être que le prophète Mikha été un sage dans ce domaine? Cette couche s’est développé avec le transit de Vénus en 2004 et c’est le véritable secret de la vie sur Terre. Les êtres humains qui ont cette couche de l’ADN développé sont équilibrés dans leur énergie duelle féminine-masculine. C’est une des « couches divines » qui s’est développé ces derniers temps en préparation de l’année 2012. Vous pouvez voir le conflit tout autour du monde avec ceux qui veulent conquérir (l’ancienne énergie masculine « lourde ») et ceux veulent l’équilibre et le compromis. (le nouvel équilibre). C’est réellement une des couches qui change le plus et qui sera la plus visible dans la personnalité des nouveaux dirigeants de la planète qui apporterons un leadership plus équilibré sur terre. La 11ème couche fait partie du 4ème groupe de 3 couches qui est le « groupe Divin » (10-11-12).

 

12EME COUCHE DE L’ADN : El Shadaï – אל שדי

brin ADN 12.jpg

Prononciation : El Shadaï

Interprétation de Kryeon : « Dieu ». La douzième couche est très simple, c’est la couche de Dieu, la plus divine et véritablement celle qui est « Dieu en nous ». Il y a plusieurs couches divine mais celle ci est « 12 » : la dernière et la plus haute vibration de toute. « Ne cherchez à cette couche une action quelconque. Elle vous nourrit de la paix, vous abrite et vous donne le sentiment d’être à la maison. Laissez la couche de Dieu être vote maison à tous…

 

*En ce qui concerne la prononciation,  la seule sonorité qui existe dans la langue hébraïque et pas dans la langue française est celle des lettres ח (khet) et כ (khaf) qui est une sorte de « r » guttural se prononçant exactement comme le « j » espagnol et que j’ai écrit en phonétique « kh » (vous pouvez écoutez la prononciation d’une liste de mots contenant ce son.

Pour stimuler l’activation et le réveil de vos 12 couches d’ADN vous pouvez les prononcer à haute voix, ou les chantez comme un mantra et même utiliser les codes d’activation de l’ADN pour donner plus de puissance à votre chant.

Vous trouverez ici la plupart des noms des 12 couches de l’ADN chantés en musique.

Vous pouvez également méditer sur les illustrations représentant chaque couche de l’ADN (il est possible de se les procurer sur le site de l’artiste) ou alors tout simplement en méditant sur les noms des douze couche en hébreu, juste en les scannant (les lettres hébraïques sont bien plus qu’un alphabet « humain » et contiennent en elles les 22 énergies divines qui sont à la base de la Création).

 

KRYEON TOME VIII : UN NOUVEAU DON DE LUMIÈRE, Lee Caroll

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bodlet dit :

    Bonsoir! Comment est ce qu’on doit activer les 12 couches: quotidiennement, mensuellement..? Est ce qu’on peut les activer toutes à la fois?

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour! Il n’y a pas véritablement de « règles » en la matière car chacun est différent. Cela peut être séparément ou plusieurs ensemble, en les récitant/chantant quotidiennement/ou par exemple en faisant une/des séance(s) plus intense (de 144 répétition) avec les codes d’activation que je donne a la fin du texte. Voyez ce qui résonne le plus en vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s