LES MANTRAS

Les mantras

Salutation chez lecteurs. Pour cette portion de l’information, six autres membres du Conseil des Recteurs de la cité de Shangri-la communiquent avec vous. Nos noms ou codes harmoniques vibratoires sont les suivants : Theyes, Rewsh, Sepht, Omcks, Lawsh, Mymka. L’information aura donc une saveur et un caractère énergétique différents.

Les mantras sont des codes qui produisent une résonance électromagnétique dans vos corps. Ils ont le pouvoir de changer la structure génétique en reconstituant et en restaurant les schémas cellulaires déformés. Vos scientifiques ont démontré que vos cellules sont sensibles à un certain type de longueur d’onde sonore qui produit des mutations. Elles sont en fait des micro-univers connectant toute la structure évolutive encodée à l’intérieur de chaque personne. Des mantras précis peuvent harmoniser les chakras énergétiques et produire des modifications dans les différentes structures de matière physique de vos corps.

Dans les civilisations du passé telles que l’Atlantide et l’Égypte, on utilisait des codes de lumière pour restaurer des parties du corps qui étaient détériorées, au point de complètement les rénover. Il faut savoir que les mantras proviennent des plans les plus élevés de la lumière. Ils sont configurés par les Esprits du Logos de l’Univers, qui les ont reçus en état de résonance lumineuse et électronique en se reliant à l’Esprit Cosmique.

Toute la manifestation universelle, sur ses divers plans est créée transformée et désintégrée sur cette vibration lumineuse et électronique que certaines civilisations appellent le Pouvoir de la Parole Divine. Chaque fréquence vibratoire ou mantra a des effets précis et s’ils ne sont pas connus et utilisés d’une façon appropriée, ils peuvent produire des effets secondaires. C’est pourquoi il est important d’obtenir la bonne information et de se référer à la bonne personne, à qui ce mécanisme vibratoire est familier.

Mantra

Voici comment ils fonctionnent en réalité. Commençons par dire que certains mantras servent à élargir l’esprit et à élever la fréquence vibratoire de l’hologramme énergétique. Ces codes vibratoires vous permettent d’activer le supra-mental en vous mettant en contact avec l’Esprit cosmique. Dans votre esprit tridimensionnel, concret et linéaire, cela produit une amplification et une transmutation de la conscience lumineuse. Correctement utilisés, ils rechargent votre esprit d’une divine énergie lumineuse et électronique, en produisant un courant et une extase spirituelle qui émanent de l’Esprit Divin. Cela produit également une ouverture de la gnose divine et ainsi pourra être révélée la connaissance cosmique, qui ouvre les portes à l’intégration cosmospirituelle avec le Tout. Finalement, les mantras produisent une libération et une permutation de l’énergie mentale discordante, qui empêche l’accès aux réalités évolutives.

Pour travailler efficacement avec les mantras, il est important de comprendre qu’ils provoquent un état de purification psychique et émotionnel, de manière à préparer l’esprit à l’union divine avec le Grand Esprit Cosmique. Pour que les mantras aient l’effet désiré, il faut les recevoir de ceux qui sont initiés à la science spirituelle. Tous les mantras viennent d’un lignage évolutif divin et selon leur lignage expriment ou manifeste l’évolution divine et spirituelle. Ils montrent à l’initié la voir précise pour syntoniser un aspect de l’Esprit Cosmique.

Nous vous avons souvent mentionné que tout, dans l’univers, coexiste et exerce un effet géométrique harmonieux en chacune des structures. Par conséquent, il n’est pas étonnant que certains sons ou accords musicaux produisent des structures géométriques. L’univers est une masse de structures vibratoires colorées et géométriques, qui pénètre les différents plans évolutifs de conscience en connexion et en syntonisation constante avec la longueur d’onde de la lumière qui vient constamment de l’Esprit Divin.

Nous aimerions ajouter que ces figures géométriques travaillent avant tout votre corps éthérique, puis le corps physique. Rappelez-vous que votre structure physiologique et anatomique est reproduite dans votre corps éthérique où se trouvent les géométries de lumière. Elles activent la création, la guérison, l’inspiration et la conscience dans votre corps. Vous ne percevez que l’état le plus dense de vos corps supérieurs, qui est comme un collage de géométrie, de son et de couleur qui se rassemble et donne vie à la conscience lumineuse évoluant dans les mondes plus denses de la matière énergie duelle.

Les diapasons sont également très efficaces, car ils émettent des ondes de fréquence sonore pouvant équilibrer les régions du corps qui ont été déformées en libérant le noyau d’énergie chaotique accumulé. Ils ne produisent pas de structures géométriques spécifiques.

Gayatri mantra

Est-il vrai que, lorsque nous psalmodions des mantras, non seulement nous accédons à la connaissance et à la sagesse cosmique, mais nous étendons cette sagesse aux autres qui sont prêt à l’accepter ?

Les mantras sont des fréquences sonores et des formes-pensées de lumière, ils affectent ainsi les champs électromagnétiques des autres êtres vivants, ainsi que leurs champs causaux. C’est pourquoi, lorsque vous récitez des mantras et que quelqu’un d’autre les écoute, sa fréquence lumineuse et sonore non seulement se purifie, mais produit aussi une expansion de son corps mental et spirituel.

L’influence des mantras ne se limite pas à un petit rayon d’action électromagnétique, mais le son touche également les hémisphères géomagnétiques de la Terre, activant ainsi les pyramides de lumière reliées au noyau terrestre en fusion. Disons que selon la disposition du récepteur, l’impact ou l’effet d’un mantra peut être majeur  ou mineur, mais il y aura toujours une métamorphose chez les personnes qui entrent dans son champ sonore.

Ici, dans les cités intraterrestre, nous utilisons également des codes vibratoires, mais ils sont différent de ceux que vous pouvez utiliser sur la Terre. Nous les utilisons pour déplacer la conscience d’un plan à un autre en projetant nos hologrammes vers les dimensions supérieurs. Un autre usage est la transmission d’énergie d’un plan à un autre en projetant nos hologrammes vers les dimensions supérieures. Un autre usage est la transmission d’énergie d’un plan à un autre en la matérialisant et en la rendant visible. Nous projetons aussi nos corps holographiques vers des spectres énergétiques inférieurs ou supérieurs. Ils nous servent également pour voyager dans nos vaisseaux qui sont activés par des moyens lumineux et énergétiques produits par certains mantras. Avec ces mécanismes, nous nous déplaçons à une vitesse supérieure à la lumière et travaillons sur des plans multidimensionnels, en toute sécurité.

Nous voulons terminer notre intervention en disant que lorsque nous vous parlons de mantras, rappelez-vous qu’ils constituent l’origine de l’univers qui unit les différents niveaux d’intelligence dans l’évolution cosmique. Ces codes vibratoires transmettent les divins archétypes évolutifs de création et d’évolution des mondes. Lorsqu’on s’y harmonise, ils génère une spirale de connexion lumineuse qui nous relie à la Divinité sur plan singulier et pluriel. C’est par ce processus que se produit une intersection entre la matière inconsciente et la lumière consciente.

Chers amis, grâce aux mantras, vous pouvez percevoir le souffle divin qui, comme un murmure d’amour, de sagesse et de paix, s’insère en vous, produisant la communion avec la puissance créatrice de Dieu. C’est la grande initiation à laquelle nous pouvez aspirer et vous êtes incités à effectuer le saut évolutif quantique dans votre civilisation.

LES CITÉES DE LUMIÈRE INTRATERRESTRE, Ramathis-Mam

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s