MESSAGE DE L’ARCHANGE MICKAËL : LE RAYON BLEU DE LA VOLONTÉ DIVINE ET LA LIBERTÉ

MESSAGE DE L'ARCHANGE MICKAËL LE RAYON BLEU, LA VOLONTÉ DIVINE, LA LIBERTÉ

C’est Mickaël, recevez mon puissant Amour, accueillez-le, lâchez toute peur, abandonnez-vous à la Volonté du Père.

Il est temps maintenant de laisser de coté toute « volonté » d’action pour laisser l’action émergé d’elle-même depuis la Source intérieur, le Soi, car il sait parfaitement quel chemin est le plus court, le plus juste, le plus à même de vous mener  vers la compréhension, vers la réalisation, vers l’Être.

Accueillir le Rayon Bleu en soi, c’est faire le choix d’être pleinement libre, car la liberté réelle est d’être en parfaite communion avec la Volonté du Père, la Volonté Divine.

La liberté réelle ne peut provenir de l’ego qui est formaté par les nombreux conditionnements qui ont été les vôtres depuis votre naissance et lorsque vous dites « Je veux », c’est souvent l’ego qui s’exprime, l’ego qui s’est façonné sur le modèle « erroné » et limité que votre société vous a transmis.

La véritable liberté est quand le « je veux » à disparu, quand il ne reste que « l’Être ». La véritable liberté est « JE SUIS ». La véritable liberté est de laisser le « Je Suis » guider votre chemin, sans volonté aucune.

Laissez-vous Être à travers la Volonté Divine. Votre vie sera alors Paix, Joie et Amour car vous serez divinement guidé à chaque instant de votre vie. Appelez-moi et mon épée de Lumière Bleu pour vous libérer des « chaînes » de la volonté de l’ego, appelez le Rayon Bleu et retrouvez votre alignement, votre parfaite liberté.

Au nom de La Source, je vous bénis.

Message canalisé par Hervé Bijaoui http://laireduverseau.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s