MESSAGE DES ÊTRES DE LA CONFÉDÉRATION INTERGALACTIQUE

Message des etres de la confédération intergalactique

Enfants des étoiles, ressentez en vous notre présence, ressentez à quel point il n’ y a pas de séparation entre nous… tout est uni dans l’Un, nous ne sommes pas au-dessus de vous, nous sommes simplement sur une autre fréquence et il vous suffit par la force de votre intention uni, à la vibration de votre cœur, de vous relier à nous, aux vaisseaux qui sont tout autour de la planète, pour y être instantanément. Votre conscience n’a aucune limite, ne nous imaginez pas comme des êtres lointains, différents de vous, il n’y a aucune différence dans nos essences, nous expérimentons simplement la vie à travers un prisme différent, nous exprimons différents points de vue de l’Un.

Il est temps maintenant de retisser les liens entre les Enfants de la Terre et les Enfants des Étoiles. Nous sommes présents près de vous, même si vous ne nous percevez pas, nous avons toujours été là, et aujourd’hui, nous sommes nombreux à vous assister dans ce processus d’ascension. Ayez foi, ayez confiance, vous êtes protégés, par votre propre lumière et par nous qui vous chérissons. Vous êtes aimés par vos frères des étoiles et sachez que nous comprenons le processus que vous traversez, car nous l’avons vécu également.

Plus tard, vous aussi assisterez des mondes en évolution, vous nous rejoindrez, car vous aurez terminé votre mission ici sur cette planète, ce fut et c’est encore pour quelque temps un extraordinaire voyage, le voyage de l’expérience de l’individualité. Sachez que votre âme en sort remplie d’une énorme sagesse, une sagesse qui servira l’évolution de l’Univers, de la Vie, de l’Un.

Accueillez ces nouvelles énergies, n’ayez pas peur, soyez centrés sur votre cœur, et continuez à être les réceptacles et les diffuseurs de la Lumière. Nous avons beaucoup d’admiration pour le travail que vous effectuez, et nous vous soutenons, sachez que nous nous rencontrons très souvent, lors de vos voyages inconscients pour vous enseigner, et pour faire en quelque sorte le « bilan » du travail en cours. Pour l’instant, vous n’en gardez pas la souvenance, mais de plus en plus vous communiquerez en conscience avec nous jusqu’aux retrouvailles finales, retrouvailles avant tout avec vous-même, Enfants des Étoiles, Enfants de l’Univers, Enfants de l’Un… car telle est votre réelle identité.

Nous vous transmettons notre Amour et nos encouragements, vous êtes aimés et soutenus soyez-en sur, à très bientôt, vos Frères des Étoiles.

Message canalisé par Hervé Bijaoui http://laireduverseau.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s