LES DIFFERENTS TYPES D’ÉLÉMENTAUX

 Les quatre éléments de votre planète – l’air, le feu, l’eau et la terre – sont en eux-mêmes des entités vivantes régies par des esprits élémentaux qui existent sur plan éthérique et constituent une structure de conscience parallèle à la vôtre.
Vos mystiques les ont identifiés comme étant des sylphes, des salamandres, des ondines et des elfes, et tous sont gouvernés par les être angélique qui sont les esprits les plus évolués du royaume éthérique. Voici plus de détails a leur sujet :

 

Esprit de l'air Sylphe

Les esprits de l’air (les Sylphes) existent dans la fréquence vibratoire la plus élevée des éléments formant la Terre et toutes ses formes de vie. Leur interaction avec les humains porte sur le fonctionnement de l’intelligence (dont le déplacement des impulsions nerveuses le long du réseau neuronale) la conceptualisation de l’univers, la pensée, la communication et la philosophie.

 

Esprit du feu Salamandre

Les esprits du feu (les Salamandres) existent dans la flamme et interagissent avec les schémas énergétiques humains, la passion et la volonté collective, et avec l’électricité du corps.

 

Esprit de l'eau Ondine

Les Esprit de l’eau (les Ondines) existent dans l’eau ; ils y jouent un rôle central dans le contenu spirituel de cette eau. Ils existent également dans le corps émotionnel des humains, des animaux et des plantes.

L‘eau est un aspect essentiel de la conscience de la Terre, au même titre que le feu pour la planète Mars (dans son état actuel).

Les esprits de l’eau ont pour mission d’aider à la restructuration de l’ADN de toutes les formes de vie sur votre planète, car il est de la plus haute importance dans le processus de modification de votre ADN que l’eau présente dans les cellules soit pure et possède la plus grande capacité vibratoire possible afin de bien remplir sa fonction comme médium de transmission d’informations entre les cellules. Les esprits de l’eau interagissent sur le plan émotionnel avec tous les êtres vivants de Gaïa.

 

Esprit de la Terre Elfe

Les esprits de la terre (les Elfes) sont rattachés au règne minéral et possèdent la vibration la plus lente parmi les esprits élémentaux. C’est de ce règne que proviennent les éléments nutritifs des plantes et du règne animal, et il constitue le fondement de toutes les formes de vie sur la planète.

 

LE HAUT CONSEIL DE SIRIUS, Patricia Cori

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s