LA LÉMURIE

La Lémurie

La Lémurie. Vous êtes nombreux à vous questionner car vous partagez une mémoire qui se réveille aujourd’hui. Elle fut considérée comme le premier paradis, un éden idyllique où chacun vivait connecté à son âme, en toute conscience, relié à l’univers et à toute la Création. Là ne se trouvait pas encore la Séparation. Là a débuté l’Oubli nécessaire au Jeu de la Dualité.

Comme toute civilisation, elle a connu plusieurs périodes et s’étend sur une longue période. Linéairement, nous la plaçons dans ses débuts il y a plusieurs millions d’années. Mais acceptez-vous les colons imprégnés de leur propre nation stellaire en tant que terrestre ? Ou reconnaissez-vous les lémuriens lorsqu’ils sont nés et éduqués selon une culture propre à l’environnement terrestre ?

Nous pouvons dire que les premiers arrivants étaient surtout stellaires, et ne se définissaient nullement comme terriens. Ils vivaient selon les coutumes et habitudes de leur monde natal. Ils modelaient la planète à leurs souvenirs. Très éthérés, ils ne se posaient que rarement sur le sol et devaient vivre dans les hauteurs du ciel, là où il leur était plus facile de résonner avec les énergies moins denses. Car la planète était jeune, et ainsi très lourde énergétiquement puisque le plasma restait concentré dans la terre. Vous pouvez considérer que les premiers colons vibraient sur la 6ème et 5ème dimension dans la Paix et la Joie.

La Lémurie 2

Puis les premières naissances eurent lieu. Plusieurs générations prirent place, et avec elles un sentiment d’appartenance à cette planète. Petit à petit, les vibrations se modifiaient en même temps que l’énergie de la planète. Les arbres nettoyaient les canaux physiques pour disperser l’énergie terrestre et équilibrer les partages d’atomes. Ainsi, la vibration des lémuriens descendait. Ils touchèrent terre pour s’y établir. Ils avaient très peu développé la science mécanique car disposaient de leurs attributs psychiques. C’est pourquoi vous ne trouvez pas trace de leur passage, ou si peu. Leur déclin provient de leur totale acceptation de la nécessité d’un Oubli : oubli de qui ils étaient, de leur connexion, de l’Unité. En même temps que prenaient place des sentiments et émotions déstabilisantes (jalousie, envie, colère, peur …), la planète favorisait un environnement varié et duel. Il y a eu plusieurs mouvements de disparition : raz-de-marée, séismes, mais aussi apparition de la maladie. Comme ils ne se souvenaient plus de leur lignée, ils ne disposaient plus de l’Équilibre. Mais ignoraient aussi comme se soigner. Les lémuriens avaient beaucoup de mal à s’adapter aux changements terrestres.

La Lémurie 3

Les plus forts d’entre eux survécurent et fondèrent Atlantide avec l’aide de leurs frères et sœurs stellaires revenus prendre de leurs nouvelles. Ce fut un grand déchirement pour ces derniers lorsqu’ils prirent connaissance des mutations éthériques et physiologiques intervenus auprès des descendants des colons. Les nouveaux venus leur redonnèrent accès à des connaissances oubliées et leur apprirent des techniques psychiques. Ainsi le peuple atlante reprit-il le flambeau, conformément au Dessein de l’Un.

Ceci est un résumé partiel, car la civilisation lémurienne s’est étendue sur plusieurs millions d’années. Mais cela n’a aucune valeur de temps, car à cette époque, une journée durait plusieurs de vos jours et le temps s’écoulait très lentement. Il s’est accéléré par la suite. Voyez, aujourd’hui vous ne vivez plus sur 24 heures. Votre rythme se raccourcit inexorablement. Vous comparer à celui des lémuriens vous place en erreur.

SOURCE : http://groupemiriadan.blogspot.fr/p/vos-questions-leurs-reponses_9.html

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s