UTILISATION ET ACTIVATION DES 7 RAYONS SACRÉS

grr.JPG

LA RAYONNANCE THÉRAPIE:

Les rayons n’ont besoins d’aucune initiation pour être utilisés. Ils sont en chacun et peuvent se manifester sur simple demande faite par le cœur et la conscience. La connaissance et l’intention suffisent.

Il est bon de comprendre l’état d’esprit de futur « rayonné » pour appeler les bons rayons et savoir dans quel ordre les appliquer. Prenez une personne qui souffre d’un problème cardiaque (qui suit le traitement normal donné par son médecin). Posez lui quelques questions pour comprendre quel peut être son problème émotionnel présent ou ancien. Est-ce que cette maladie lui « prend la tête » ou la rend triste ? Pourquoi sest-elle endurcie? Pense-t-elle qu’elle devait tout assumer seule
À ses réponses, vous pouvez voir quelles sont les bases du traitement. Le rayon rose de l’amour est la base de ce qui touche le cœur, puis selon les réponses, vous pouvez choisir le vert pour la circulation sanguine, le violet pour la libération des émotions, le rubis doré pour l’apaiser ou le jaune pour calmer son mental.

Il n’y a pas un traitement identique pour tous. Si vous ne savez pas quel rayon choisir, alors demandez aux Maitre d’activer ceux qu’il faut. Je conseille cependant à ceux qui désirent travailler avec la rayonnance sacrée, de connaitre les rayons et d’agir également avec intuition et amour. Lorsque vous savez quel rayon activer, vous pouvez passer à la phase pratique.

Tout d’abord, respirez longuement trois fois pour faire le vide dans votre tête. Enracinez-vous à la terre. Vous pouvez imaginer des racines qui partent de vos pieds et s’enfoncent dans le sol. Puis reliez-vous à votre Esprit Supérieur, le Grand Moi, la partie la plus élevée de vous-même (pas à l’extérieur de vous, mais en vous.)

Selon votre habitude, vous pouvez aussi demander l’aide de votre Ange, de votre Guide ou du Maitre du rayon choisi.

Par exemple :
« J’invoque l’aide de la puissance de l’Archange Michael, afin qu’il m’assiste dans l’envoi de ce rayon bleu de courage pour telle situation. »
Ou encore « Au nom du rayon violet de la libération, je demande à Maitre Saint-Germain de m’aider à activer la puissance de ce rayon pour me déshabituer de telle situation… »

Sachez cependant, que ce n’est pas le Maitre qui vient vous assistez directement, mais son rayonnement qui entre en vous pour vous donner plus de pouvoir. De même lorsque vous demandez le Soleil, ce sont ses rayons qui viennent vous réchauffer et vous éclairer. Le Maitre n’envoie pas le rayon sacré. Le Maitre ne fait pas le travail à votre place. Le rôle des Maîtres est de surveiller l’intégrité de la force du rayon. Ils veillent à ce que ces rayons soient bien compris et utilisés, mais ils n’agissent pas pour les hommes en particulier.

[...] Posez ensuite vos mains sur l’endroit choisi et demandez à la force du rayon choisi de s’activer autant que nécessaire. Vous pouvez le faire à voix haute ou intérieurement par la pensée. Soyez ferme dans votre demande et assuré du résultat.

Les rayons ne viennent pas d’ailleurs et s’activent à partir du cœur de vos cellules par votre ADN. Les scientifiques commencent à prouver qu’il y a des « entrées d’énergie » dans cet ADN, un peu comme les trous noirs de l’espace qui seraient en réalité des passages vers des mondes parallèles. Ils ne viennent pas d’en haut ou de l’extérieur de vous, mais de l’intérieur et n’ont donc pas à y retourner puisqu’ils sont là. Dieu donne mais ne reprend pas.

Tout comme dans la thérapie ou le Reiki, ce n’est pas la peine de penser à la maladie ou à la blessure, mais au contraire de visualiser la personne ou soi-même, totalement libéré. Il est possible de garder l’imposition des mains d’une à trois minutes par partie voir plus pour certaines personnes.

À la fin du traitement, reculez-vous de la personne et effectuez un envoi d’énergie en laissant la puissance des rayons s’installer où elle désire. Ne mentalisez pas. Sur vous, mettez vos mains sur la tête et demandez aux rayons de faire leur meilleur travail. Lorsque vous sentez que l’énergie s’arrête de circuler, vous pouvez arrêter.

L’énergie des rayons sacrés est intelligente et sait exactement où il faut aller travailler pour libérer l’être. Plus on lui fait confiance et plus elle peut agir efficacement. Le traitement peut se maintenir ensuite seulement par la pensée et l’activation consciente de l’énergie sacrée.

Un traitement peut également se faire à distance. Il suffit de visualiser la personne ou de penser fortement à elle et de demander aux rayons de s’activer en elle avec foi. […]

 

 

DÉCRET D’ACTIVATION DES RAYONS:

24.JPG

Rayon bleu

Rayon bleu, Rayon bleu, Rayon de la volonté divine.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme bleue
et permet-moi d’être toujours actif,
afin que je manifeste la volonté divine
en tout acte, pensée ou parole.

Rayon jaune

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme jaune
et permet-moi d’être toujours calme et réfléchi,
afin que je manifeste la sagesse divine
en tout acte, pensée ou parole.

Rayon rose

Rayon rose, rayon rose, rayon rose de l’amour divin.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme rose
et permet moi d’agir toujours dans la compassion et le respect
afin que je manifeste l’amour divin
en tout acte, pensée ou parole.

Rayon blanc

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme blanche
et permets-moi de comprendre la conception immaculée de toute chose
afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

Rayon vert

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison et de la consécration.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme verte
et permets-moi de guérir complètement,
d’être dans la prospérité
et de consacrer toute chose à un but divin
afin que je manifeste la guérison et l’entraide divine
en tout acte, pensée ou parole.

Rayon rubis doré

Rayon rubis doré, rayon rubis doré, rayon rubis doré de la paix et de la sérénité.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme rubis doré,
et permets-moi d’être toujours en paix
et d’activer et de manifester la paix
en tout acte, pensée ou parole.

Rayon violet

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la liberté et de la transcendance.
Entre en moi, pénètre-moi, enveloppe-moi.
Active en moi la puissance de la flamme violette
et permets-moi de comprendre le principe de liberté,
de transformation intérieur,
la force des rituels et des invocations
afin de transcender et de transmuter en amour et lumière,
tout acte, pensée ou parole.

J’affirme l’activation de ce/ces rayon(s).

Qu’il en soit ainsi, et ceci est.

 

 

LES GANTS SACRÉS:

7 rayons sacrés.JPG

Pour donner plus de poids à la pratique de l’envoi des rayons, vous pouvez « enfiler » des gants quantiques sacrés. La puissance de la pensée, agglomère des « quanta », cellules invisibles mais puissantes, qui prennent forme autour de vos mains.

Il suffit d’imaginer que vous enfilez une paire de gants rayonnants de la couleur de ce rayon. L’émanation rayonnante étant celle e la puissance énergétique et des pouvoirs du rayon choisi. Vous pouvez imaginer que les rayons sortent sous forme de flammes lumineuses ou de vapeur ou encore de jet de lumière comme un spot.

Les personnes kinesthésiques qui ont besoin de palper, peuvent prendre une vraie paire de gants légers en coton ou en soie et réserver ces gants pour l’envoi des rayons.
Avant de s’en servir, il suffit d’invoquer la puissance du rayon demandé sur la paire de gants.

« Puissance du rayon bleu entre dans ces gants, emplis-les et sers toi de cet outil pour rayonner avec force et courage« 

Faire la même chose avec les autres couleurs en changeant simplement la fin :

« Puissance du rayon jaune entre dans ces gants, emplis-les et sers toi de cet outil pour rayonner avec lumière et sagesse« 

« Puissance du rayon rose entre dans ces gants, emplis-les et sers toi de cet outil pour rayonner avec amour et compassion« 

« Puissance du rayon blanc entre dans ces gants, emplis-les et sers-toi de cet outil pour rayonner avec pureté et justesse (ou joie)« 

« Puissance du rayon vert entre dans ces gants, emplis-les et sers-toi de cet outil pour rayonner et faire circuler l’énergie librement« 

« Puissance du rayon rubis doré entre dans ces gants, emplis-les et sers toi de cet outil pour rayonner avec paix et pardon« 

« Puissance du rayon violet entre dans ces gants, emplis-les et sers toi de cet outil pour rayonner, libérer et positiver« 

Puis vous imposez les mains ou frottez avec ces gants (virtuels ou non) et visualisez ou imaginez qu’un rayon sort et pénètre l’endroit demandé :

Gants sacrés bleus pour revitaliser un endroit, donner de la force. Par exemple en cas de fracture, poser une main de chaque côté de l’os à ressouder, même à travers un plâtre.

Gants sacrés jaunes pour équilibrer les deux hémisphères de cerveau ou calmer un mal de tête en posant une main de chaque côté de la tête.
Pour développer la visualisation créatrice et l’intuition, posez une main sur le front et l’autre sur la base du crâne, reliant le lobe frontal au cerveau reptilien.

Gants sacrés roses pour adoucir ou caresser. Pour câliner un enfant. Associer au rayon rubis doré pour réconforter un animal peureux ou qui a été battu.

Gants sacrés blanc pour purifier un endroit ou pour équilibrer. Par exemple à poser sur les yeux ou les hanches.

Gants sacrés vert pour faire circuler l’énergie. Modelage, massage, frottement doux…

Gants sacrés rubis et or pour apaiser une douleur ou un stress.
Dans ce cas, poser les mains sur la tête d’abord, puis sur les épaules et terminer par une main sur le thymus et le plexus solaire.

Gants sacrés violet pour libérer et transformer. Imaginer les flammes violettes qui anéantissent un nodule ou un kyste par exemple. Vous pouvez aussi imaginer un rayon laser violet qui découpe ce qui gêne… Puis le rayon vert fait circuler et évacuer le mal et enfin le rayon blanc qui purifie.

Cela peut paraître enfantin et simplet, mais la simplicité est la clé de la manifestation spirituelle de ces rayons. N’est-il pas dit : « En vérité je vous le dis, si vous ne devenez pas comme des petites enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux ? (Mathieu 18-3) Le ciel est notre partie supérieure, là où se trouve notre Esprit divin
À la fin du traitement, ôtez ou libérer ces gants sacrés.

Vous pouvez laver normalement ces gants, puisque à chaque fois il suffira d’invoquer la puissance du rayon choisi pour s’en servir. Les gants quantiques retourneront dans l’invisible.

 

LA RAYONNANCE SACRÉE, Joéliah

 

Pour augmenter la puissance d’un soin, d’une prière, affirmation ou création énergétique

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. proietti olivier dit :

    Agreable à lire et simple à pratiquer et tres puissant merci pour le temps passer .

    Aimé par 1 personne

    1. Avec joie cher Âmi! A utiliser avec abondance 🙂

      J'aime

  2. Shirley gauthier dit :

    Hhce texte m,aide énormément merci.😀😀😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s