LA PRIÈRE

Prière

La PRIÈRE est une intention ou une pensée concentrée que vous exprimez dans le but de matérialiser votre désir. C’est l’art de faire appel à la Source Divine qui accélère et réalise votre désir.

Avant de commencer à faire appel aux forces cosmiques, vous devez bien comprendre que votre prière implique une manipulation d’énergie. Vous devez prendre conscience des lois et principes qui accélèrent la matérialisation de votre prière.

Tandis que vous priez, votre pensée concentrée génère une vibration, une charge électromagnétique qui reflète également votre intention. Les Êtres et les Forces de l’univers chargés de convertir ces vibrations en de nouvelles formes d’énergie, matérielles ou autres, répondent à votre pensée et à votre intention concentrées en accordant parfaitement vos vibrations à leurs différents potentiels. Ceci veut dire, entre autres, amener dans votre expérience physique des informations, des individus ou des pensées qui constituent la réponse à votre prière. Par exemple, si vous demandez un nouvel emploi, il se peut que les organisations cosmiques manifestent une petite annonce dans un journal ou appel téléphonique d’un ami, ou bien il se peut que votre patron décide brusquement de vous proposer de l’avancement. Vous ne voyez pas le travail de ces organisations invisibles, mais ce sont elles, néanmoins, qui sont responsable de ces manifestations physiques que vous qualifierez peut-être de chance ou de coïncidences.

Ainsi, votre prière amène des êtres et des forces invisibles à manipuler une énergie de façon à la manifester. La rapidité de ces manifestations dépend de la charge électromagnétique de votre intention. Avec un peu de pratique, il vous deviendra possible de prier et de manifester dans un temps relativement court, voire spontanément.

La prière

Les lignes directrices suivantes vous aiderons à être aussi clairs et précis que possible, tandis que vous laissez les forces de l’univers vous apportez la réponse la plus appropriée et la plus parfaite à votre prière.

1. Pendant votre prière vous devez être conscients d’être un prolongement de votre Créateur Divin. Vous êtes reliés énergétiquement à son Être et par conséquence à la TOTALITÉ de ses énergies créatrices. Il y a un lien énergétique entre Lui et vous, et en formulant une prière vous activez cette fréquence énergétique puissante et sacrée.

2. Votre demande doit être maintenue dans votre conscience pendant au minimum quatorze secondes, ce qui activera automatiquement les forces de l’univers chargées de convertir les énergies nécessaires à la matérialisation. Vous êtes un co-créateur : vous demandez et les Forces universelles doivent répondre, car telle est la Loi.

3. Vous devez savoir quelles énergies vous invitez et n’invitez pas dans votre prière. Il se peut que de nombreux êtres invisibles soient attirés vers vous pendant que vous priez et décident de perturber votre travail ou de vous distraire. C’est pourquoi vous devez inviter consciemment votre Moi spirituel et les êtres en harmonie avec votre intention, ainsi que l’énergie de la Source Universelle, et vous devez rejeter le reste. Vous devez créer consciemment votre espace de prière sans distractions inutiles.

4. Votre demande doit être formulée de manière claire et précise, en vous concentrant. Demandes et intentions précises sont animés par une charge électromagnétique qui accélère leur manifestation ce n’est pas le cas si elles sont trop vagues ou trop générales. Par exemple : « Je demande que la paix règne sur la Terre » n’a pas la même portée que « Je veux et demande que les membres de ma famille, Joseph, Patricia et Michel, bloqués dans [nom d’une zone de guerre], demeurent sains et saufs« .

5. Soyez précis quant à la nature et au but de votre demande, mais vous n’avez pas besoin de déterminer les moyens par lesquels elle doit se manifester. Par exemple, si vous voulez obtenir une promotion, il se peut que vous ignoriez certaines autres circonstances plus adaptés à la progression de votre carrière. Au lieu de dire : « Je veux telle promotion », mieux vaut dire : « Je veux et demande à manifester [telle promotion] ou à avoir des occasions identiques favorisant la progression de ma carrière ».

6. Votre demande doit être en harmonie avec ce qui vous est bénéfique au niveau mental et spirituel. Par exemple : « Je veux et demande à manifester ce travail très rémunérateur afin de stimuler mon mental et mon intellect, d’améliorer mes facultés créatrices, ou afin d’obtenir davantage d’expérience dans la collaboration avec les autres »…

7. Votre demande doit être conforme à ce qui est bénéfique aux autres. Cette intention est identique à la précédente, mais la prière est maintenant centrée sur les autres.

8. Votre demande doit améliorer la qualité de votre vie et celle d’autrui.

9. Votre demande doit respecter l’ensemble des créations de votre Créateur, c’est a dire qu’elle ne doit pas gêner ou nuire au choix des autres ni à leur mode d’expression.

10. Enfin, vous devez être reconnaissant pour la grâce reçue, la prière étant votre communion personnelle avec le Divin et la conscience d’être reliés intérieurement à votre Créateur Divin. L’énergie qui sous-tend la reconnaissance sincère est un précurseur extrêmement puissant de la manifestation. Elle est chargée d’une vibration hautement positive auxquelles les Forces de l’univers répondent instantanément et puissamment d’une manière correspondante.

La liste ci-dessus vous permettra de diriger vos prières avec force et précision. Un autre élément important à considérer, c’est de mettre la prière par écrit pendant que vous êtes en train de la projeter mentalement. Le fait d’écrire non seulement vous permet de mieux fixer votre attention, mais transmet votre intention dans le milieu physique. Dans l’idéal, vous pourriez noter vos désirs par écrit et les répéter un certain nombre de fois, jusqu’à satiété. Si vous êtes plus particulièrement orienté vers votre progrès spirituel et celui de l’humanité, vous pouvez être certains que vos paroles et vos actions recevront une prompte et merveilleuse réponse. Les prières d’un ordre plus égoïste ou destructrices sont non seulement néfastes à la conscience collective mais aussi à votre Réalisation et votre développement spirituel. En ce cas, même si ces prières égoïstes se manifestent, cela risque de prolonger plutôt que d’accélérer votre séjour dans les mondes physiques inférieurs.

LES MONDE VISIBLES ET INVISIBLES, Caroline Cory

Publicités

5 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s