LES VIES « ANTÉRIEURES »

Les vies ''antérieures''

Il n’y a pas de vies « antérieures ». Lorsque vous quittez cette planète, vous êtes chacun en dehors du temps (soustrait aux limites du temps linéaire). De l’autre côté du voile, le temps n’existe pas. Il n’existe qu’en fonction de votre confort et de votre mode de vie quadridimesionnel.

Voici ce que ça signifie. Écoutez bien car c’est important. Vous pensez avoir eu des vies antérieures ? Ce n’est pas le cas. De l’autre côté du voile, le temps n’existe pas. Quand vous sortirez du temps tel que vous le connaissez, comment l’appellerez-vous ? Voyez-le comme une pile de vies superposées que vous vivez simultanément et qui sont toutes vos vies présentes.

Il y en a toutefois une au sommet de cette pile qui domine les autres : celle que vous vivez actuellement, dont vous voyez le reflet dans votre miroir, celle qui occupe présentement votre corps et dont pensez qu’elle est la seule. C’est celle-là qui exprime toutes les autres dans ce que vous appelez les Archives akashiques. Voilà un concept interdimensionnel qui est également représenté par l’une des couches invisibles de votre ADN, laquelle vous rappelle que toutes les autres vies sont là, vécues en même temps, mais en dehors de la linéarité.

Pourquoi suis-je en train de vous expliquer cela ? Parce que votre pouvoir est emmagasiné là, chers amis.

N’est-il pas étrange que nous devions ramener des concepts inter-dimensionnels à des explications unidimensionnelles pour les humains ? Alors que je désire vous entretenir du cycle infini des vies actives en vous, je dois, pour que vous me compreniez, recourir à un exemple où ces vies sont empilées linéairement ! Quelle que soit la façon dont vous le comprenez, cela vous aidera pour l’étape suivante.

Aimeriez-vous bénéficier de tout ce que vous avez accompli en tant qu’anges depuis votre arrivée sur la planète ? Chez Lémuriens, aimeriez-vous profiter du meilleur de votre expérience acquise en 52 000 ans ? Il suffit de vous connecter au Soi supérieur. L’effet quantique surviendra alors et vous serez ainsi connectés à toutes ces vies en même temps ! Certains savent de quoi je parle et d’autres, non. La sagesse éternelle vous est cachée. Vous pouvez fouiller dans ces vies que vous vivez toutes en même temps et, en utilisant celle qui domine (qui vous êtes maintenant), choisir les meilleures parties de chacune et faire usage de plusieurs anciens attributs.

 

KRYEON (TOME IX) : LA LEVÉE DU VOILE, Lee Carroll

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s