LES GALACTIQUES DE VÉGA, L’ÉVOLUTION COSMIQUE ET LA LOI D’AMOUR

Galactiques Vega Pierre Monnet

Ce message des galactiques de Véga est l’un des nombreux reçus et transmis par le contacté Pierre Monnet, dont la plupart son compilés dans les 2 ouvrages « Les extraterrestres m’ont dit » et « Contacts d’outre-espace ».

« Beaucoup de tes semblables se sont posé des questions sur notre façon de vivre dans la sagesse, dans la connaissance cosmique et dans une notion très poussée de l’Amour Universel. Ils se demandent souvent depuis combien de temps nous avons atteint ce degré d’évolution. En vérité, s’il nous fallait le dire, nous serions très embar­rassés, car nous croyons sincèrement que nous avons atteint ce degré d’évolution depuis (ce que nous aimons vous enten­dre dire, car nous trouvons l’expression très belle) la Nuit des Temps.

Mais nous n ‘avons aucun mérite ; cela fait partie de notre vie, comme pour vous la fonction respiratoire. Mais aussi et surtout, nous nous sentons infiniment petits par rapport aux êtres supérieurs que nous connaissons et qui sont nos Maîtres, nos guides et nos instructeurs. Le nombre de sphères aux vi­brations supérieures qui sont « au-dessus » des nôtres est infini comme le volume et l’espace cosmique qui nous entourent. Nous ne pouvons nous situer sur l’échelle hiérarchique des niveaux d’évolution par rapport à ce qui est au-dessus et au-dessous de nous. Nous savons seulement que notre mission est d’évoluer et de faire évoluer tous les éléments de la Création vers le Grand Constructeur de toutes choses. Nous ne nous sentons absolument pas supérieurs par rapport à vous et à tant d’autres sphères que nous devons aider, car nous savons que si vous le vouliez vraiment, vous pourriez instantanément nous rejoindre sur tous les plans. Sur le plan cosmique il n’est point de supérieurs, il n’est point d’inférieurs. Il n’est que des êtres qui retardent leur évolution par manque d’Amour.

Le fait de n’avoir aucun mérite à avoir atteint ce que vous appelez un certain niveau élevé d’évolution est dû à ce que nous avons la faculté, à tout moment de notre vie dans ce que vous appelez le « Présent », de consulter ce que certains ini­tiés de votre planète appellent « Les Annales Akashiques ». Par ce moyen, nous rectifions constamment le cours de notre comportement et ceci depuis un nombre considérable de mil­liards de vos années. Mais pour en arriver là, depuis ce temps incommensurable, c’est volontairement que nous avons décidé de respecter la loi d’Amour sans laquelle il n’est point d’évo­lution, sans laquelle il n’est point de vraie vie.

Nous vous aimons et nous voudrions pouvoir vous faire comprendre cette loi sans enfreindre la loi du libre-arbitre vous faire comprendre que si seulement l’un de vous le voulait vraiment, c’est instantanément que lui serait donnée la connais­sance. La connaissance cosmique des choses et des êtres par la puissance de l’Amour Universel.

Cet Amour, certains d’entre vous le possèdent, mais ils ne peuvent et ne veulent le montrer, car vos semblables le refuse­raient; ils ne sont pas encore prêts, et ce manque de prépara­tion les aveugle au point de ne pas voir où l’amour se trouve, dans quels yeux il brille et supplie en vain.

A ceux d’entre vous à qui il a été donné de comprendre parfaitement la loi d’Amour, nous disons: ne perdez pas pa­tience, continuez de montrer et de donner l’Amour à chaque minute de votre vie ; car bientôt, très bientôt, des changements vont avoir lieu dans le cœur des hommes et la satisfaction sera grande pour vous ; vous serez récompensés de tout l’Amour que vous aurez donné, car il vous sera rendu au centuple. A très bientôt. »

Reçu 20 novembre 1980 à 3h45 du matin.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s