LES EXTRATERRESTRES M’ONT DIT, PIERRE MONNET

Les extraterrestres m'ont dit, Pierre Monnet

Les extraterrestres m’ont dit, Pierre Monnet PDF

« Cela se passait une nuit de juillet. J’étais à Courthézon, petit village de Provence situé à dix-huit kilomètres d’Avignon. Je me trouvais sur le bord de l’ancienne nationale 7 qui traverse le village et borde une petite place au centre de laquelle trône une fontaine circulaire. Non loin de là s’élève une porte médiévale sur laquelle est encastrée une pendule électrique qui marquait, au commencement de mon aventure, 1 h 30 du matin. A cette période de l’année et pour l’époque, la circulation automobile était relativement intense par rapport à l’habitude c’était la saison touristique et en même temps, le festival d’Orange, ma ville natale située à sept kilomètres de là… »

Contacté une première fois en 1951, puis de nouveau et à différentes reprises à partir des années 1970, Pierre Monnet a plusieurs fois failli perdre son emploi et même se retrouver SDF, simplement parce qu’il a toujours refusé de mentir au sujet des extraterrestres. Il vit aujourd’hui retiré du monde et mène une existence solitaire dans le sud de la France.

Les êtres qu’il lui a été donné de rencontrer sont tous originaires du système de Véga, de la constellation de la Lyre. Ce système comporte quatorze planètes, dont neuf seraient habitées. Les habitants de Véga seraient capables de voyager dans le futur, dans le passé et dans la plupart des densités de l’espace-temps. Aujourd’hui encore, il reste difficile de savoir si Pierre fut contacté physiquement ou dans ce qu’il appelle « le Plan Divin », c’est-à-dire une fréquence vibratoire au-delà de la matière, où se trouve archivée la véritable Connaissance, et que seule la recherche de la perfection permet d’atteindre, la première réponse à cet idéal de perfection étant le respect des lois universelles cosmiques.

Les êtres de Véga se disent dépositaires de la Science de la Sagesse et de l’Amour. Il a notamment été expliqué à Pierre – et ce à plusieurs reprises – qu’un plan est prévu pour les prochaines années de notre transition planétaire, au cours duquel, si nous comprenons l’importance de leur enseignement et si nous commençons à essayer de l’appliquer, ils se montreront publiquement et officiellement en masse aux hommes de la Terre.

Il lui a également été révélé qu’un grand nombre de Galactiques sont actuellement parmi nous. Nous les côtoyons parfois dans la rue sans savoir qu’ils n’appartiennent pas à notre planète. Seuls les médiums et les gens doués d’un certain degré de facultés télépathiques peuvent déceler un rayonnement vibratoire spécifique émanant du cerveau de ces êtres venus d’outre-espace. Par contre, les personnes ayant eu un premier contact avec eux peuvent immédiatement détecter à nouveau leur présence au milieu d’une foule. Beaucoup de contactés se sont en effet rendu compte, par la suite, que certaines de leurs perceptions sensorielles et extrasensorielles étaient considérablement accrues.

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s