LA MUSIQUE DES SPHÈRES

La musique des sphères

L’univers de la matière et ses univers parallèles holographiques sont tous interconnectés en de complexes et exquises formes cosmométriques qui sont l’œuvre sacrée de la Création. Ces formes, un treillis composé de figures géométriques et de liens dans l’espace, constituent la substance même de plusieurs niveaux de réalité. Elles sont donc encore pour vous une abstraction assez difficile à imaginer. Rien n’est disproportionné ou désordonné dans l’univers; tout est en parfaite harmonie, interdépendant, unifié – Un!

On retrouve autour de chaque corps céleste le design sacré d’une formation cristalline d’une époustouflante beauté conforme au plan cosmométrique et dans lequel tout est en constante évolution ascendante – selon une perspective linéaire pour l’âme en quête de perfection.

Cette structure holographique Divine est en perpétuel mouvement, tournoyant au rythme de la Création tout entière. Le tournoiement de ces structures cristallines crée une note maîtresse pour chaque corps céleste qui propulse la rotation des planètes, des lunes et même des étoiles.

C’est la même chose en chacun de vous. La rotation des roues d’énergie de votre propre réseau d’énergie forme la musique de votre  âme, votre codage sonore personnel.

Dans le cosmos, chaque âme est entourée de son propre réseau cristallin. Chacune possède sa clef principale et sa note spéciale…

L’aptitude à percevoir la musique des sphères est un don acquis par les maîtres parmi vous qui sont fort avancés sur la voie de l’illumination spirituelle.

 

LE HAUT CONSEIL DE SIRIUS, Patricia Cori

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s